Moog MG1 : Problème avec la résonance (peak emph) sur le filtre ainsi que le keyboard glide

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Avatar de l’utilisateur
DCE
Messages : 266
Inscription : 28 juil. 2012, 20:20
Localisation : Bruxelles - Belgique
Contact :

Re: Moog MG1 : Problème avec la résonance (peak emph) sur le filtre ainsi que le keyboard glide

Message par DCE »

Zam a écrit : 25 nov. 2023, 16:25 R63, on parle bien du potentiomètre/fader du glide ?!?
Ce serait donc une erreur à l'assemblage ? et cette fonction n'aurait jamais fonctionné correctement ? bravo le contrôle qualité en sortie d'assemblage :lol:

Du coup moi je vérifierais tout les slider et leurs valeurs, on est pas à l’abri d'avoir un 1MΩ à la place d'un 10KΩ qqpart ailleurs si y'a eu inversion au montage.
Oui on parle bien du fader du glide, mais il avait la bonne valeur et fonctionnait bien, pas de problème à l'assemblage, c'est juste que lorsque j'ai remplacé en masse tous ces faders et je me suis basé sur la liste des composants dans le mode d'emploi pour le positionnement des remplaçants et il y a cette erreur concernant la valeur de R63. D'ailleurs encore merci pour ta remarque en te basant sur le schémas où là, la valeur inscrite est la bonne, sans ça je serais peut-être encore occupé à me gratter la tête ;)
JSBach + SID6581 = Euphoria7F
http://soundcloud.com/mister-dce/" onclick="window.open(this.href);return false;
Zam
Messages : 215
Inscription : 07 août 2021, 22:40

Re: Moog MG1 : Problème avec la résonance (peak emph) sur le filtre ainsi que le keyboard glide

Message par Zam »

DCE a écrit : 25 nov. 2023, 16:34 j'ai remplacé en masse tous ces faders
Ha oui...depuis le premier post j'ai zapé cette info...

L'essentiel est que ca marche au final !
Répondre
cron