Petit Poly800 cherche docteur

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
nours©

Petit Poly800 cherche docteur

Message par nours© »

salut à tous,
je débarque avec mes gros sabots, j'ai acheté ici-même un petit Poly800 mkII fort sympathique au demeurant - ça me rappelle ma jeunesse, celle du temps où déjà je ne savais pas souder…, et il s'avère que le gredin qui me l'a vendu m'a (involontairement j'espère!) refilé une machine où le DCO2 déconne quelque peu… comme je n'y connais rien en électronique donc, et que ça me ferait chier de le jeter ou de le vendre pour pièces, est-ce-qu'une bonne âme parmi vous pourrait m'aider, m'expliquer, voire même, jeter un oeil dedans, pour remettre la bête sur pieds et lui assurer une retraite heureuse dans la Dromârdèche où présentement elle se repose faute d'être jouable?!…

les symptômes sont simples : le clavier répond parfaitement si seul le DCO1 est open, si je mixe le DCO2 avec, certaines notes ne réagissent pas, du moins émettent un vague son plaintif et lointain… si je coupe le DCO2 (mode whole/double), le même problème persiste mais également sur le DCO1.

signes d'une retraite anticipée ou rien de grave docteur?
merci de votre aide!
DonPasquà

Re: Petit Poly800 cherche docteur

Message par DonPasquà »

désolé je ne peux pas t'aider, par contre si tu finis par le vendre pour pièce fais moi signe :smoke:
( tu l'as acheté à qui ? balance ! )
chok

Message par chok »

don a écrit : ( tu l'as acheté à qui ? balance ! )
+1 :smoke:
SYY2

Message par SYY2 »

les symptômes sont simples : le clavier répond parfaitement si seul le DCO1 est open, si je mixe le DCO2 avec, certaines notes ne réagissent pas, du moins émettent un vague son plaintif et lointain… si je coupe le DCO2 (mode whole/double), le même problème persiste mais également sur le DCO1.
je pense que mon deuxième poly 800 a la même chose.

ça serait quoi donc cette panne ?
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
patroche

Message par patroche »