je suis arrivé sur le forum en cherchant des infos sur le Korg micro-preset.
j'en ai récupéré un en panne et bidouillé de partout et je bosse dessus depuis des jours avec de bons résultats:
Tout le clavier fonctionne désormais et toutes les fonctions également, ainsi que l'ampli interne, mais par contre certains sons ne fonctionnent pas et je ne trouve pas

Mes recherches se sont limitées pour l'instant aux connections diverses et variés, n'étant pas familier avec ces schémas de synthé, mais cela m'a permis de refaire fonctionner pas mal de choses

Les switchs semblent fonctionner normalement ( j'ai meme refait toutes les soudures grises.)
Y a t il sur le schéma une partie commune aux sons défaillants, un ic ou autre, vers lequel orienter mes recherches pour retrouver les sons manquants?
Je suis plus familier des amplis guitares à loupiottes que des synthés donc le schéma n'est pas encore clair pour moi

http://www.cavestudio.ch/archive/pic/m500.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Voila ou j'en suis :
Synthé 1 : ok
Synthé 2 : seulement le white noise (et je pige pas car si j'ai bien compris synth 1 et 2 sont identiques à part le white et le pink noise)
Brass : ok
String : pas de son du tout
wood : ok
voice : pas de son du tout
Merci d'avance pour les pistes que ovus pourrez me donner