je l'ai fait sur le mien il n'y a pas longtemps et ce n'est vraiment pas compliqué.
Le truc , c'est que tes bushings actuels qui doivent être vieux j'imagine , sont devenus dur comme du plastique et s'éffritent.
Tu es obligé de démonter la partie clavier bien sûr et toutes les touches noirs ET blanches et là tu auras plus ou moins accès à tes bushings pourris.Je dis "plus ou moins" car j'ai dû utiliser un petit tournevis pour détruire et faire tomber ce qui restait des anciens bushings.
En commandant tes bushings , demande à ce qu'ils soient lubrifiés (à moins que tu saches le faire toi-même) , ça te coûtera 1$ de plus.
Une fois les anciens retirés , il est très facile de mettre les nouveaux au même endroit (avec le lubrifiant ça glisse tout seul !!!) , aide toi quand même du tournevis pour bien les placer et fais bien attention de tous les mettre dans le même sens sinon j'imagine qu'il pourrait y avoir des différences de hauteurs entre les touches.
J'ai commandé les miens ici :
http://www.vintagevibe.com/p-484-synthe ... hings.aspx et je n'ai eu aucun souci , pas trop cher (33$ en tout , lubrifiés et port compris) et reçu rapidement en plus si t'as des questions ils se feront un plaisir de te répondre.
En tout cas n'hésite pas une seconde et change les bushings de ton Odyssey , ta vie va changer et tu vas redécouvrir ton synthé.