inter à bascule pour minipops

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
foox

inter à bascule pour minipops

Message par foox »

coucou à tous .
je cherche des inter à bascule ON/ON 6 broches (ya ça http://www.musikding.de/product_info.ph ... -DP3T.html mais c'est pas bon à priori) pour les Korg minipops, ça a pas l'air pas facile à trouver ... si quelqu'un a un tuyau ou ça en magasin ...
en tout cas , pas chez musikding, E44, Smallbear ...
OSCOURT :cry:
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Méka

Re: inter à bascule pour minipops

Message par Méka »

Bon courage ! J'ai miraculeusement réussi à me procurer deux exemplaires de ces fameux interrupteurs pour mon Moog Opus 3 .... Ils trainaient chez Mister Kourdo qui m'en a fait cadeau car plus aucun instrument actuel n'utilise ce genre d'interrupteur à levier ... Tu pourrais en trouver chez Technology Transplant et plus certainement encore chez Syntaur
http://www.syntaur.com/4485.html
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
krackDown

Message par krackDown »

Les interrupteurs chez Musikding sont des 3 positions ON-ON-ON. Toi, tu cherches donc des 2 positions ON-ON ?
Méka

Message par Méka »

Heureusement qu'il n'y a pas le feu au lac .... :sad2:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
foox

Message par foox »

oui oui pardon, je n'ai plus internet chez moi, désolé pour la réaction tardive .
oui c'est un on/on 6 broches que je cherche .
les liens que tu m'a gentilment envoyé méka propose des inter à levier on/on, mais sans oreilles pour les visser .
à moins que je puisse le coller, mais faut une colle vraiment "forte" pour que ça tienne les années ...
bien sur je peux mettre un inter simple mais c'est moche .
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Méka

Message par Méka »

La photo du lien ne montre pas la partie supérieure mais je te garantis qu'elle dispose de deux pas de vis. Même dans les années 70 on utilisait déjà des composants standardisés ! Les vieux switches neufs en ma posssession disposent eux aussi de ce dispositif de fixation par vis (ou sur le PCB via les quatre pattes qui débordent du boitier) ...
Répondre