J'avais dans l'idée de passer commande d'un kit midi pour mon OB-X chez cette société Encore Electronics,
mais malheureusement, le Kit pour OB-X ainsi que bon nombres de leurs produits sont affichés "out of stock" depuis plusieurs mois maintenant.
J'ai essayé d'entrer en contact à plusieurs reprises avec les responsables de la boite afin d'avoir des précisions par rapport aux délais d'attente
ou encore si le produit allait etre retiré du catalogue.
Resultat, aucune réponse depuis 3 semaines.
Autant dire que ca n'inspire pas franchement confiance...
Donc ma question est la suivante :
L'un de vous à deja fait l'expérience d'un achat chez Encore Electronics ?
Quelqu'un a t'il eu de échos ?
Pour info, et pour ceux que ca intéresse,
Encore Electronics à relancé la production de ses kits midi. http://www.encoreelectronics.com/cont_product.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai passé commande d'un kit pour OB-X il y a une dizaine de jours et je viens de le recevoir ce matin.
J'ai recu un email venant de Tony en octobre 2011 puis en octobre dernier. le kit pour OBxa est dispo, celui pour JP8 le sera dans a "couple of months"
newsletter annuelle ?
J'ai un ptit soucis suite à l'installation de mon kit encore electronics (rien de grave j'espère).
Avant installation j'ai fait un backup de mes programmes via l'interface cassette (comme préconisé dans le manuel d'installation).
Le kit marche à merveille (visiblement) seulement voilà, je ne parvient pas à re-transférer mes patches dans l'OBX.
L'interface cassette semble marcher, mais quand j'envoie le signal, rien ne se passe.
Ce qui m'amène à la question suivante : Est-ce qu'après installation du kit, l'interface cassette est tjrs utilisable ?
Comment faire pour récupérer mes programmes ?
J'ai écrit à encore electronics, pas de réponse pour l'instant.
Quelqu'un à une idée ???