Bon, ça marche!
Mais j'ai dû ruser...
Voilà ce qui se passe: Le module LFO a plusieurs sorties, qui sont routées chacune respectivement vers le VCA, le VCF et le VCO. Ces signaux passent par les sliders chargés de doser la profondeur de modulation et sont ensuite routés vers les modules correspondants.
Mais voilà, sur cette machine, les circuits son ne sont pas sur la même carte que celle qui supporte les contrôles en façade.
Or en façade nous avons un sélecteur pour choisir l'onde du LFO (sine ou sqr).
Physiquement, 2 fils (SINE et SQR) partent de la carte LFO, arrivent sur la carte CONTRÔLES au sélecteur, duquel ne repart qu'un fil qui retourne au LFO l'onde sélectionnée, duquel repartent (c'est très con, hein?) 3 fils qui reviennent au FRONT PANEL, passent par les sliders concernés, et repartent au module idoine.
J'vous raconte pas l'épaisseur du faisceau dans ce machin...
Bin, pour une raison mystérieuse et dont finalement je me fous, rien ne passe par le fil qui conduit du LFO au slider TREMOLO.
Pas grave, comme le sélecteur d'onde du LFO se trouve à 3cm du slider TREMOLO, j'ai soudé un petit fil direct, et voilà!
Le LM348 va très bien, merci pour lui.
En outre cette petite exploration m'a donné une bonne idée: Il n'est pas difficile d'ajouter au-dessus du slider TREMOLO un switch me permettant de choisir l'onde qui module le VCA. Ainsi j'accède à des sons plus complexes où par exemple le VCO et le VCF sont modulés par une SINE, tandis que le VCA est lui modulé par une SQR...
Bon, il me reste à refaire entièrement 3 tiges/patins pour l' A/S du VCA et le Sustain du VCF et cette bécane sera comme neuve.