Jolie réalisation Serge, j'ai reçu le kit MIDI-IF de Motohiko Takeda aujourd'hui, après avoir pris une bonne partie de l'après-midi pour tout souder proprement, avoir accordé le monotron (cette partie là est très drôle), je me retrouve avec un monotron capable de faire du MIDI, et un joli boitier fait à partir d'une boite pour K7 audio (très pratique ces boites n'empêche, quand on a un petit circuit et qu'on préfère son fer à souder à sa perceuse (surtout quand on en a pas) pour faire des trous. Ça marche du tonnerre et le mec qui fait ça est super pro, il répond au quart de tour (même quand il est 2h du mat au Japon), je recommande à ceux qui hésitent à le faire, en plus en faisant un peu attention on arrive à souder tous les trucs sans problèmes.
Je me rends compte que même avec un monotribe déjà en midi, le monotron ajoute un petit quelque chose, les réglages sont encore plus sommaires, mais il sonne plus agressif, le filtre est encore plus criard sur le monotron pour moi, c'est très sympathique