PPG wave 2.3 plus de son ou très faible

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

PPG wave 2.3 plus de son ou très faible

Message par erd »

Par grande intermittence, mon PPG emet un des sons enfin un mélange infâme…
De temps en temps, on entend faiblement quelque chose…
Quelqu'un a une idée…?
Peut-il s'agir d'un cem 4051 en panne ?

Vos idées… : … :bang:

erd
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 931
Inscription : 16 nov. 2009, 14:05
Localisation : au pays des huitres

Re: PPG wave 2.3 plus de son ou très faible

Message par seb »

salut Erd,

CEM 4051 ? :hum: c'a existe pas ce truc ? tu veux dire CEM3360, c'est ce qui équipe l'étage VCA du PPG. Le CD4051 est un multiplex/demultiplex analog. Si tu entends de temps en temps les bons sons et que les controles fonctionnent tout de mëme, alors il peut s'agir de l'étage de préamp final (ouput matrix entre autres), Il y a pas mal de boulot pour étudier les schémas, les converto (qui sont peut-être en cause aussi), etc. :hum:
Si jamais tu as envie de me déposer l'engin quelques jours sur la charente maritime...
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: PPG wave 2.3 plus de son ou très faible

Message par erd »

seb a écrit :salut Erd,

CEM 4051 ? :hum: c'a existe pas ce truc ? tu veux dire CEM3360, c'est ce qui équipe l'étage VCA du PPG. Le CD4051 est un multiplex/demultiplex analog. Si tu entends de temps en temps les bons sons et que les controles fonctionnent tout de mëme, alors il peut s'agir de l'étage de préamp final (ouput matrix entre autres), Il y a pas mal de boulot pour étudier les schémas, les converto (qui sont peut-être en cause aussi), etc. :hum:
Si jamais tu as envie de me déposer l'engin quelques jours sur la charente maritime...
Ça m'arrive de bouger loin pour le taf mais bouger mon PPG pas facile, je suis souvent plein…
Merci pour la propo. Je vais essayer de te demander conseil dans un premier temps… Par intermittence

Merci pour tes premières infos
:coucou:

erd
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Avatar de l’utilisateur
synthwalker
Messages : 2234
Inscription : 13 nov. 2009, 20:52
Localisation : floating 'round my tin can...

Re: PPG wave 2.3 plus de son ou très faible

Message par synthwalker »

As-tu contacté Alexander de Virtual Music http://www.virtual-music.at en Autriche ?
Avatar de l’utilisateur
erd
Messages : 1587
Inscription : 13 nov. 2009, 22:26
Localisation : 94
Contact :

Re: PPG wave 2.3 plus de son ou très faible

Message par erd »

synthwalker a écrit :As-tu contacté Alexander de Virtual Music http://www.virtual-music.at en Autriche ?
Non, pour l'instant je croule sous le taf et je cherche seulement à faire surface donc toutes les idées ou propositions sont les bienvenues même si je ne réponds pas en direct…

:coucou:

erd
¬ ∆∆∆∆¬ Rɬ| | Rɬ ∆∆∆∆¬ 2024 …projets erd… à découvrir
Répondre
cron