Crumar Mutliman qui fait des siennes !

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
Cpt.tractor

Crumar Mutliman qui fait des siennes !

Message par Cpt.tractor »

Bonjour tout le monde !

Dans le cadre d'un echange, j'ai recuperé il y a un moment maintenant un Crumar Multiman, la premiere version de 76 il me semble, c'est celui ci:

http://www.youtube.com/watch?v=pNGJzxLMX_c[/video]

Il fesait parti d'un lot de matos que j'ai echangé contre une belle guitare que j'avais en ma possession, quand j'ai testé le clavier chez le type, je l'ai fait vite fait, je n'ai que testé deux trois sections, puis en rentrant je l'ai mis de coté pour le nettoyer (car il en avait besoin...) et le remettre a l'echange car le matos Italien c'est pas trop mon truc...

Aujourd'hui j'ai eu un peu de temps, je me suis donc decidé a le sortir et lui faire une beauté et apres avoir passé mon aprem' dessus je le branche, les sections brass et string fonctionnent parfaitement, mais la section piano et bass eux ont l'air d'avoir pas mal de soucis ! :sad2:

En fait, certaines touches (5-6 il me semble) n'ont pas le sustain normal du piano, le sons restes jusqu'a ce qu'on lache la touche, et elles ont aussi un volume sonore bcp plus fort que celles qui fontionnent normalement.
Certaines touches encore on un volume sonore beaucoup plus faible, c'est assez etrange, et la section Bass a le meme probleme, les meme touches ont les meme soucis !

Je l'ai donc demonté, mais je n'ai rien vu qui clochais, je pense que les sections ce mélangent entre elles, bref ça fait chier surtout que je ne crois pas avoir les capacités pour reparer ce genre de choses...

C'est grave docteur ?

Merci d'avance :wink:
asmorod

Re: Crumar Mutliman qui fait des siennes !

Message par asmorod »

Des idées?
Cpt.tractor

Re: Crumar Mutliman qui fait des siennes !

Message par Cpt.tractor »

Tu l'as recuperé ? :wink:
Répondre