SAV CS 80 Yamaha ...QUI ??

Petits bobos, dépannages et jolies infirmières.
matrix
Messages : 966
Inscription : 14 nov. 2009, 11:18

SAV CS 80 Yamaha ...QUI ??

Message par matrix »

avé !

tout est dans le titre...
je recherche qlq 1 de (très) compétent -en dehors de JLD- et idéalement dans l'Ouest pour faire de la maintenance sur mon CS80.

il y a 2 ou 3 choses a régler : aftertouch HS sur 4 notes, sustain I qui déconne...bref JLD l'avait bien remis sur pied il ya 7 ans, a présent je souhaite en faire un instrument nickel.

il y a MOS lab.(mais je crois que les Poly ne les branchent pas trop..), aussi qlq 1 sur Poitiers...peut etre d'autres, mais je sais que le CS80 est assez casse tete, et je préfère le confier a qlq 1 d'expérimenté et de passionné (moyennant finances bien entendu ou échange de matos le cas échéans).

sinon ce sera JLD ...

merci de vos conseils avisés

matrix
Avatar de l’utilisateur
seb
Messages : 931
Inscription : 16 nov. 2009, 14:05
Localisation : au pays des huitres

Re: SAV CS 80 Yamaha ...QUI ??

Message par seb »

Hello Matrix,

Mos-Lab peut s'en charger à condition de ne pas être super pressé, car la liste des réparations commence à s'allonger sérieusement :wink: OBX, OBX-a, Polysix, Polykobol2, ARP proDGX.(je commence à avoir + de poly que de mono :bang: )
Mos-lab est dans le Sud ouest, charente Maritime, donc pas trop loin de Poitiers (1H30)
Donc, pour moi, ça peut se faire, mais je le répète, les délais peuvent être assez long (genre 5 ou 6 mois)

:coucou:
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.
Répondre
cron