C'est vrai que c'est pas mal du tout !
J'aime bien l'ambiance du morceau et les voix.Par contre leurs petites séquences aigrelettes me tappent sur le système... pas une seule note de basse séquencée
Menfin, on ne va pas les juger sur un seul morceau, et peut-être est-ce voulu, peut-être ont-ils voulu créer cet effet crispant en n'utilisant que ces séquences aigues et légèrement disonnantes
Miss Liz Wendelbo is French / Norwegian and Sean McBride is from Maryland
je me disais aussi que ça ressemblait à du français lorsqu'elle chante la miss...
C'est indécent tout ce matos mais ils s'en servent bien, le manque de basses m'a également gêné mais je me demande si ça ne vient pas de la prise de son
Jamais contents les gars !
Alors d'accord, on va faire plus simple et dépouillé avec cet air intemporel dépouillé de tout sauf de l'essentiel ... [/video]
Velvet Love, c'est ma copine ....
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
ah, ça me plait beaucoup cette new wave kosmishe !
c'est génial d'avoir la place et de pouvoir s'étaler tranquille pour jouer en conditions concert à deux, super façon de composer !
je faisais comme ça en 1997 avec mon duo de l'époque, on avait un set fixe : roland rs 09 (comme sur la vidéo), orgue eko tiger et sa boite à rythmes, korg ms 10 et c'est tout (plus tard un korg poly phonic 2000 et un rx 11 yamaha), on jouait en se regardant face à face, un peu comme sur la pochette de "ralph et florian" de Kraftwerk.
(je suis toujours ravi de réécouter les morceaux un peu naïfs et lofi qu'on avait enregistré, sa sonne un peu vieux Kraftwerk / Cluster (période Zuckerzeit), Suicide, mais avec notre touche à nous !)