Evidemment, c'est facile de faire de la musique quand on sait jouer d'un instrument
Drôle d'ambiance je trouve. Le monsieur en couche culotte derrière m'interpelle particulièrement !
castef a écrit :Evidemment, c'est facile de faire de la musique quand on sait jouer d'un instrument
Drôle d'ambiance je trouve. Le monsieur en couche culotte derrière m'interpelle particulièrement !
Le mr en couche culotte c'est un grand classique du P-Funk.
Ah oui, ça me rappelle un peu la tenue délirante de George Clinton sortant de sa soucoupe de Mothership Connection.
J'aime bien la musique faite sérieusement faite par des gens qui se prennent pas au sérieux.
castef a écrit : Le monsieur en couche culotte derrière m'interpelle particulièrement !
Le pauvre Gary Shider est mort il n'y a pas longtemps.
Mais c'est vrai que c'était surprenant de voir un gars très bien chanter et jouer de la guitare en couche culotte.... [/video]
castef a écrit :Ah oui, ça me rappelle un peu la tenue délirante de George Clinton sortant de sa soucoupe de Mothership Connection.
J'aime bien la musique faite sérieusement faite par des gens qui se prennent pas au sérieux.
tu ne savais pas que Bootsy était le bassiste de George Clinton?