Bon, juste histoire d'étoffer un peu ce post...
Maintenant que j'en ai deux (des Morphing Terrarium

) , je me suis fait un petit expandeur.
Voici des photos du proto...ce n'est pas la version définitive car j'ai du y apporter quelques petites modifs :
donc,
1 commutateur de mode Morph/Phase par module
1 commutateur morph interpolation On/Off par module
3 atténuateurs passifs par module, pour doser la modulation des Morph X, Y et Z
mini-jack In/Out pour chaque atténuateur
Le proto est 100% fonctionnel, juste quelques petits soucis d'ordre méchanique et esthétique :
je me suis gouré dans le positionnement du switch supérieur ... les switches Miyama (visibles sur la photo de la face avant) que j'avais achetés sont trop grands, et donc le module ne rentrait pas dans le boitier car le switch du dessus buttait contre le rail
j'ai donc acheté des mini-switches bon marché (visibles sur la photo montrant l'arrière ), et malgré leurs dimensions plus restreintes, j'ai encore du reforrer le trou du switch du dessus pour le faire descendre encore quelques mm... résultat, il y a un jour que l'écrou de fixation du switch ne couvre pas...
Banzaï était en rupture de stock des boutons Volcano... ils ne m'ont livrés que 5 boutons
Sur les 30 connecteurs mini-jacks femelles qu'ils m'ont livrés...3 types différents
Bref, j'attends la livraison de mon back-order et j'ai recommandé une face avant revue et corrigée chez Schaeffer, de façon à ce que je puisse tout-de-même utiliser mes switches de bonne qualité Miyama...
Et voici ce que peut donner ce tiercé gagnant :
http://soundcloud.com/zeitdehner/dual-e350-blues