Danielle et ses compos

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
chok

Danielle et ses compos

Message par chok »

Je trouve bon esprit les compos de cette demoiselle que l'on ne remarquerait pas pour sa plastique comme certaines fifilles( cf post de référence), mais plutôt à une réelle passion des synthés.....et à l'utilisation qu'elle en fait :bravo:
[/video]
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9791
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Danielle et ses compos

Message par oryjen »

Quel merdier dans ce coin d'appartement! Monsieur doit faire un peu la tronche, vous croyez pas? :smoke:
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3986
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par Chrabine »

Ah mais excellent!! :bravo: J'adore le sample de guitare électrique.
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
filipvs
Messages : 2566
Inscription : 24 mai 2010, 12:42
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par filipvs »

Belle initiative Chok de parler de "The Synth Freq" (son pseudo) http://www.youtube.com/user/TheSynthFreq

J'ai beaucoup de respect pour ce qu'elle fait même si ce n'est pas trop mon genre de musique. Au-moins elle sait parfaitement jouer, contrairement à 80% de ce qu'on peut trouver sur YouTube. Je la trouve attachante surtout quand elle joue avec sa soeur jumelle qui est aveugle je crois. D'ailleurs elle a collé des étiquettes en braille sous chaque potard sur tous ses synthés. Impressionnant ! Et puis comme tu le soulignes, c'est une vraie passionnée de synthés qui est sincère et qui ne se la joue pas ! Respect :bravo:
Avatar de l’utilisateur
accordeure
Messages : 247
Inscription : 11 déc. 2009, 20:35
Localisation : Sur la route de Louviers...
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par accordeure »

J'adore moi aussi, en plus je crois avoir compris qu'elle est malentendante.En effet elle porte 2 appareils auditifs, ce qui ajoute à son mérite ! :bravo:
accordeur de pianos, amateur de synthés.
http://soundcloud.com/ralph-madness" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

Re: Danielle et ses compos

Message par foox »

beuh désolé, mais au delà du politiquement correct, et je joue 10 fois moins bien qu'elle (je ne sais pas jouer d'ailleurs) mais non seulement je n'aime pas, mais en plus je trouve ce solo vulgaire, tant au niveau du son que du phrasé, et ces nappes n'ont absolument aucun intéret pour les mêmes raisons. aïeaïeaïe, 'vais me faire allumer, moi, surtout quand je vais mettre un audio à moi sur le forum aïeaïeaïe :palm:
tant pis même pas peur :dead:
ha putain... je veux dire sapristi, par curiosité (et honnêteté) ai été voir le lien de Sencha, c'est encore pire :palm:
au contraire de vous sa "plastique" ne me rebuterai pas, mais sa musique c'est pas possible ...
cela représente pour moi justement ce que le numérique a pu apporter de pire à la musique :grumpy:
encore désolé de faire le branleur, et si j'en heurte certain .
en tout cas , et sans passer de la pommade pour calmer le feu , on est loin de ce que les Anafrogiens ont enregistré, et de leurs sons ! :satisfait:
ouf .
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
pieuvre
Messages : 1276
Inscription : 17 nov. 2009, 13:23

Re: Danielle et ses compos

Message par pieuvre »

Pareil j 'ai l 'impression d'entendre la musique une scène d' amour dans un Van Damme des 90 's ou d'un steven seagal . Desolé , pas ma came non plus meme si elle joue bien . Les gouts et les couleurs ...
myspace.com/contactsalimentaires
soundcloud.com/PIEUVRE
soundcloud.com/das-regalec
Avatar de l’utilisateur
filipvs
Messages : 2566
Inscription : 24 mai 2010, 12:42
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par filipvs »

J'ai bien précisé que je n'aimais pas le genre de musique qu'elle jouais mais que j'avais du respect pour la personne, voilà :wink:
Avatar de l’utilisateur
spookyman
Messages : 3124
Inscription : 23 oct. 2009, 12:59
Localisation : Seeland

Re: Danielle et ses compos

Message par spookyman »

Elle possède plein de synthés des années 80 et début 90, ... ça va très certainement pas aider au fait que ça sonne un peu séries TV de ces années là ! Je n'aime pas du tout non plus le genre de musique. :palm:

Mais j'ai un profond respect pour une personne comme elle qui est malentendente, qui fait de la musique avec sa soeur aveugle, et qu'elle propose même des vidéos pour faire des remplacements de composants dans des synthés (numériques). Pour une femme, c'est relativement rare, et il faut presque le signaler !
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Avatar de l’utilisateur
Méka
Messages : 1448
Inscription : 12 nov. 2009, 19:46
Localisation : Entre Ciel et Terre

Re: Danielle et ses compos

Message par Méka »

Moi je dis : Chapeau !
Elle se tape des chorus comme un vieux routard ; les doigts dans le nez ....
En tout cas, et même si le genre "rock FM" n'est pas ma tasse de thé, je préfère mille fois écouter cette fraiche et douée jeune femme plutôt qu'une bande de rappeurs incultes vomissant des insanités dans un micro tout en jouant les victimes sur des bandes-son stéréotypées à mort ..... Voilà, c'était juste pour dire que tout ne vaut pas tout, en musique comme dans bien d'autres domaines.
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3986
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par Chrabine »

Méka a écrit :Moi je dis : Chapeau !
Elle se tape des chorus comme un vieux routard ; les doigts dans le nez ....
En tout cas, et même si le genre "rock FM" n'est pas ma tasse de thé, je préfère mille fois écouter cette fraiche et douée jeune femme plutôt qu'une bande de rappeurs incultes vomissant des insanités dans un micro tout en jouant les victimes sur des bandes-son stéréotypées à mort ..... Voilà, c'était juste pour dire que tout ne vaut pas tout, en musique comme dans bien d'autres domaines.
:bravo:
Mais effectivement, les gouts et les couleurs...
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 2171
Inscription : 05 juil. 2010, 08:44
Localisation : 92250
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par Pierre »

C'est vrai, j'aime bien ses chorus. Moins les morceaux entiers.
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par SYY2 »

Pareil, musicalement je trouve ça atroce, au niveau du choix des sons surtout, mais j'aime bien ses vidéos, sans aucune frime et pleine de joie de vivre.
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Messages : 2171
Inscription : 05 juil. 2010, 08:44
Localisation : 92250
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par Pierre »

Je sais pas d'où elle tient son accent. Je suis pas une bête en anglais, mais quand même ... là je capte presque rien.

[/video]
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par SYY2 »

En fait j'aime beaucoup celui-ci qui comble mon amour inavouable pour les kitscheries 80's :

[/video]
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
jc-tours
Messages : 398
Inscription : 12 nov. 2009, 23:16
Localisation : C'est au Nord

Re: Danielle et ses compos

Message par jc-tours »

+1 Mister SYY2.
La théorie : on sait tout mais rien ne fonctionne
La pratique : ça fonctionne mais pourquoi ?
Dans la vie : ça ne fonctionne pas, on sait pas pourquoi
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Danielle et ses compos

Message par SYY2 »

t'imagine chanté par Limahl ?

Image
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Répondre
cron