Allez, debout là dedans, et les choristes valent le détour...
[/video]
Là, on aperçoit le Mini, par contre, le clavier des premières secondes...

[/video]
Merci au petit nicolasjbfairlight a écrit :pas de chance le contenu est bloqué en France
Le petit Nicolas n'a rien a voir la dedans pauvres Goscinny / SempéBLT a écrit :Merci au petit nicolasjbfairlight a écrit :pas de chance le contenu est bloqué en France![]()
Ca va mieux comme ça ?
la première
la seconde
Quoi, redresser le niveau ? il est déjà à fondBLT a écrit :Pour redresser un peu le niveau fonky ...
Je parlais d'Imaginationchok a écrit :Quoi, redresser le niveau ? il est déjà à fondBLT a écrit :Pour redresser un peu le niveau fonky .......M0n pauvre BLTounet, EWF, c'est le groupe funk par excellence....ce qui reste après, c'est des imitateurs...
Me culpa, mon BLTounetBLT a écrit :Je parlais d'Imagination
Je te l'accorde (hier, des AndesBLT a écrit :..Sinon, y a quand même Sly and the Family Stone (avec l'excellent Larry Graham) qui étaient là avant EWF...
Je connaissais que la première partie.BLT a écrit :
Sinon, y a quand même Sly and the Family Stone (avec l'excellent Larry Graham) qui étaient là avant EWF...
[/video]
bravo pieuvre ! en + , même pas besoin de se motiver...rien qu'a la pochette MP2000....comment dire ...pieuvre a écrit :Allez hop , on se motive !
[/video]