Moog new site !

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
filipvs

Moog new site !

Message par filipvs »

Très classe le nouveau site de Moog : http://moogmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec un reportage assez sympa sur le Minimoog : http://www.moogmusic.com/legacy/video-b ... y-minimoog" onclick="window.open(this.href);return false;
jbfairlight

Re: Moog new site !

Message par jbfairlight »

Il y a quelques vidéo intéressantes :wink:

Un exemple...
[/video]
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
foox

Message par foox »

ouais j'ai trouvé ces 10 mn bien plus intéressantes que le dvd officiel de Hans Fjellestad...
mais il est vrai que je ne comprends pas excellament l'anglais, j'ai juste eu l'impression d'un foutage de gueule, genre documentaire tape-à-l'oeil comme les américains (même si il a un nom teuton ou hollandais) savent faire et nous polluent régulièrement Arte avec ces daubes :grumpy:
me trompè-je ?
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
jbfairlight

Message par jbfairlight »

foox a écrit :ouais j'ai trouvé ces 10 mn bien plus intéressantes que le dvd officiel de Hans Fjellestad...
mais il est vrai que je ne comprends pas excellament l'anglais, j'ai juste eu l'impression d'un foutage de gueule, genre documentaire tape-à-l'oeil comme les américains (même si il a un nom teuton ou hollandais) savent faire et nous polluent régulièrement Arte avec ces daubes :grumpy:
me trompè-je ?
non, je pense comme toi... mais ca ou rien... il n'y a pas photo :palm:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Répondre