J'ai farfouillé un peu partout sur les serveurs tous magnifiquement fournis (really good job !!), mais je n'ai pas trouvé le user's manual ou encore le service manual du arp avatar. Je l'avais récupéré il y a un moment sur une braderie, l'avais fait réviser par un mec super sympa, à Boulogne Sur Mer, au studio du bras d'or, qui me l'avait directement "midifié" en installant un midi in sur la bête. La partie guitare est HS, si j'ai bien compris, pas facile du tout de la réparer, mais en fait, je m'en fiche un peu puisque je joue du clavier

Je l'ai très peu utilisé depuis (booouh), et il y a quelques temps je m'étais rendu compte que j'avais un release infini sur toutes les parties du synthé. Aujourd'hui, il ne semble même plus recevoir les informations en Midi, que je lui envoie de l'ordi comme d'un clavier maitre, et en CV/Gate (avec une 303) non plus

Ça m'apprendra à le laisser seul trop longtemps me direz-vous. Bref, quelqu'un aurait il un lien vers les docs du Avatar, et si vous avez des conseils, je suis preneur également

Merci d'avance !