Merci de m'avoir fait connaître, tu as raison, c'est un peu plus sauvage que devo.Les géniaux Chrome, le chainon manquant entre, Devo, la musique industrielle, le punk psyche !
Dans les année 90, les anglais ont détérré Joe Meek pour en refaire une star culte, il était dans toutes les discussions de musiciens et ça ne m'étonneC'est dans ce genre de perles que l'on retrouve l'influence inconsciente de gens tels que Joe Meek ...
Aux fans de midnight cowboy aussi.ça devrait plaire aux fans de Broadcast :
Tout bon, Hurolura
J'a bien aimé aussi, surtout le deuxième...
et
" onclick="window.open(this.href);return false;
Non mais c'est d'un copain avec qui j'ai débuté la musique électronique il y a quelques années (à ben ouais, à la fin des années 80 ça fait un peu plus de 20 ans en fait).Zeitdehner a écrit :Tout bon, HuroluraJ'aime vraiment beaucoup l'esthétique sonore du premier clip ... c'est de toi ?
Je suis allée écouter, superbeNon mais c'est d'un copain avec qui j'ai débuté la musique électronique il y a quelques années (à ben ouais, à la fin des années 80 ça fait un peu plus de 20 ans en fait).
OK, je peux te tenir au courant des prochains évènements si tu veux (parfois couplé à des expo des ses oeuvres photos)...annieviolette a écrit :Je suis allée écouter, superbeNon mais c'est d'un copain avec qui j'ai débuté la musique électronique il y a quelques années (à ben ouais, à la fin des années 80 ça fait un peu plus de 20 ans en fait).![]()
Merci pour le lien, je ne connaissais pas et comme je suis du pas de calais, j'aurai
peut-être une chance de voir le musicien et l'assos à l'oeuvre.