Non, non, je rassure tout le monde, c'était bien du premier degré: Les crétins costumés en général (ou même en maréchal des logis, hein, qu'il n'y ait pas méprise svp) me collent des boutons.
Quant à l'éternel alibi d'un supposé second degré dès que ça commence à puer le pâté, faudrait voir à renouveler un peu le répertoi-a-reu... Avant de ressortir une fois de plus ce genre de grosse vanne, prenez donc soin de vérifier la date de péremption. Ce que sont supposées cacher ces excuses en carton ne sent pas bon non plus à mon avis.
Mais calmez-vous, il ne s'agissait là que de ma modeste opinion. Pas de quoi fouetter un nazillon en somme...
Je ne suis pas du tout végétarien, et pour tout dire il m'arrive même de m'adonner au braconnage (avec une arme à feu, soyons clairs). Cette affaire n'a donc rien à voir avec ce que j'ingère, mais bien plutôt avec ce que je vomis.
Or je vomis les abrutis, c'est comme ça. En plus la popularité des abrutis dangereux qui n'ont jamais appris qu'on ne doit pas jouer avec les allumettes m'inquiète.
C'est personnel, et, limite, ça vous regarde pas.

Il n'y a en tout cas pas ici de quoi me coller d'office dans le tiroir "extrême-gauche-alter-mondialiste-baba-cool-végétarien-permissif-nananère" (j'ai bon?)
Pour être bien clair et pour finir, bien que je ne vois pas du tout d'où ce petit monsieur en colère puisse tirer pareille insinuation, à part d'une bien compréhensible volonté de simplifier un débat visiblement trop compliqué pour sa conscience rudimentaire, je ne suis pas non plus partisan de la tolérance sans limite. Par exemple le cassage de gueule en règle qu'ont subi les colleurs d'affiches des premiers partis néo-fachistes
légaux en Angleterre dans les années 60 me semble tout bonnement être un effet du bon sens.
Enfin c'est peut-être une dame, puisqu'elle se dit "abasourdie".
M'enfin c'est pareil, n'allons pas mélanger galanterie et réflexion, mh?