Nous avons à la galerie, pour l'instant, un système d'écoute médiocre, ampli multimédia acheté à lidle avec 4 enceintes encore plus nazes de voiture à la mode lowfi.
J'ai l'opportunité d'avoir un ampli home cinéma 80 w. Pour les enceintes, j'ai une connaissance qui en vend 5 (home cinéma aussi), des yamaha ns quelque chose.
D'abord, est ce que vous pensez que ça pourrait être suffisant en qualité pour la diffusion dans le sous-sol en répartissant les enceintes dans les différentes pièces ?
Est-ce que d'une enceinte à l'autre les fréquences sont elles bien distribuées, ou, ont-elles un rôle bien spécifique ?
Autre option : mettre plusieurs chaînes hifi...
J'attends vos conseils pour préparer au mieux la diffusions de vos compos.
Autre sujet :
J'ai pris contact avec un" veejay", il nous propose de la vidéo comme un tableau animé (projection sur un mur blanc). Il présente sur son site, des vidéo accompagnées de musique...
http://www.myspace.com/opiohm" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous essayons de mettre au point sa venue à la galerie pour le vernissage et en discutant, il a émit l'idée de travailler sur vos compos.
Qu'en pensez-vous ?
Les communes sont en recherche de spectacles, j'espère, si le concept fonctionne, faire la promotion de cet animation auprès du maire qui sera présent au vernissage.