Certaines personnes devaient dire ça de Klaus Schulze en 1972 !5000 personnes ayant payées leur place et s'extasiants face à un beauf opinant du chef ostentatoirement tout en tourniquotant quelques potars pour obtenir ce n'importe lequel d'entre nous obtient en appuyant sur un PRESET
j'ai plutôt envie que tu nous fasse découvrir des gens biens !Ben moi, j'ai bien envie de revenir vous voir un moment, histoire de vous mettre des vidéos ( qui pullulent ) de gens que je trouve totalement inintéressants ...et qui se la pètent et qui n'ont strictement RIEN à dire, prenant les gamins ( ou d'autres un peu moins ) pour des cons et des gros nazes .
Eh ben pas du tout... j'y étais. Il y avait derrière une vraie contre culture anglo-saxone. De l'anti-business ... quand on connait un peu cette histoire , Can , Amon Düül et autres Agitation Free. Je me répète et vous conseille vivement de lire "Au dela du Rock" de E Deshayes chez le Mot et le Reste".... m'adressant ici à ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre cette époque. Nous n'étions pas dans la mouvance d'Ibiza et de cette merdasse de fashion désincarnée des Boites de nuit Hype où le trait de Coke est devenu ce qu'était notre bilouze éventée, et qui balancent sur le Dance Floor des trucs à ramasser à la pelle du fric facile ... nos Miss Kitin , s'appelaient plutôt Janis Joplin ou Nico ,quoi que , cette dernière est morte à Ibiza d'en avoir aussi abusé ... déjà là, les ravages de la Hype ... . ce qu'elles avaient à dire sortait des tripes... pas des choses à te foutre dans la cervelle à grand coups de BPM ( BPS = Bass pulsation synthétic) ... non des trucs qui t'interpellent sur ce que tu ES, sur où te mène ce monde, au delà de la démarche artistique...des Vrais gens, avec des Vraies histoires à nous raconter.Certaines personnes devaient dire ça de Klaus Schulze en 1972 !
Et les rockeurs sont des hyprocrites, de grands principes, mais dès que la réussite est là, il sont à fond dans le star-systeme."SPIRAL-TRIBE ARE HERE TO RE-CONNECT THE EARTH"
TOURING BRITAIN AND THE WORLD WITH THE FREE PARTY SOUND SYSTEM AND MOBILE RECORDING STUDIO - OUR MESSAGE HAS ALWAYS BEEN ONE OF A SYMBIOSIS WITH NATURE AND D.I.Y CULTURE.
OUR RESPECT IS WITH THE "HARDCORE - MOTHER - EARTH"
IN A PLANET THAT HAS BEEN DRAINED OF IT'S NATURAL RESOURCES 'NOW' IS THE TIME...........
BECAUSE OUR CONNECTION WITH NATURE HAS ALWAYS BEEN DEEP ROOTED - AND IN THE UNDERGROWTH - WE ARE PLEASED TO ANNOUNCE THAT WE ARE SPONSORING TREE PLANTING - TO
OFF-SET CARBON EMISSIONS FROM OUR TRAVELS PAST PRESENT AND FUTURE.
THIS NEW PROJECT - WILD SPIRAL - INCLUDES HEDGEROW AND WOODLAND CONSERVATION, SUSTAINABLE COMMUNITY PROJECTS AND SUPPORTING A CONSERVATION TREE NURSERY.
A PERCENTAGE OF ALL SALES OF MUSIC FROM THE SPIRAL BACK CATALOGUE, T-SHIRTS AND OTHER FUNDRAISERS WILL FINANCE THE PROJECT.
IF YOU FEEL YOU WOULD LIKE TO CONTRIBUTE IN SOME WAY THEN CONTACT US AT
admin@spiral-tribe.org
Le rock ne se limite pas à Metallica sais-tu...Et les rockeurs sont des hyprocrites, de grands principes, mais dès que la réussite est là, il sont à fond dans le star-systeme.
oui je simplifie et caricature, mais il y a du vrai
ouais enfin rebotini il a du vendre autant d'album que mon 1er groupe de rock (une super demo home made vendu à 500 ex !!! vouuui monsieur)Eh ben pas du tout... j'y étais. Il y avait derrière une vraie contre culture anglo-saxone. De l'anti-business
Rebotini à ibiza ... ça m'étoenerai. La video que tu vois ça s'est passé dans hall d'exposition en balieu lyonnaise ... Pas très baléarique, en conviens tu ?mouvance d'Ibiza et de cette merdasse de fashion désincarnée
On dit coke et pas "coc". Et la coke en boite c'est pa tres pratique à prendre. Tu trouvera plus volontiers des extasy qui, sous forme de pillule (pills pour les anglo), s'ingerent plus facilement. Cela étant dit, je pense que nous ne fréquentons pas les même boites, à 80 euros en moyenne le gramme, la coke c'est pas pour toutes les bourses.où le trait de Coc est devenu ce qu'était notre bilouze éventée
c'est comme partout, ya les bons et ya les autres ....et qui balancent sur le Dance Floor des trucs à ramasser à la pelle du fric facile
Ouais j'aime aussi. Cela dit nico, sous hero déprimé au chelsea hotel c'est pas très dansant ..s'appelaient plutôt Janis Joplin ou Nico... . ce qu'elles avaient à dire sortait des tripes
On dit BPM.pas des choses à te foutre dans la cervelle à grand coups de BPS
C'est vrai que les blacks de Detroit qui te parlent de la décrépitude d'un monde consumériste c'étaient vraiment des clowns ...non des trucs qui t'interpellent sur ce que tu ES, sur où te mène ce monde, au delà de la démarche artistique...des Vrais gens, avec des Vrais histoires à nous raconter.
c'est aussi des références pour moi ce qui ne m'empêche pas d'apprécier certains musiciens purement techno, et même Miss Kittin (découverte avant même qu'elle sorte des disques au milieu des années 90).Can , Amon Düül et autres Agitation Free.
Léviathan2949 a écrit :Eh ben pas du tout... j'y étais. Il y avait derrière une vraie contre culture anglo-saxone. De l'anti-business ... quand on connait un peu cette histoire , Can , Amon Düül et autres Agitation Free. Je me répète et vous conseille vivement de lire "Au dela du Rock" de E Deshayes chez le Mot et le Reste".... m'adressant ici à ceux qui n'ont pas eu la chance de vivre cette époque. Nous n'étions pas dans la mouvance d'Ibiza et de cette merdasse de fashion désincarnée des Boites de nuit Hype où le trait de Coc est devenu ce qu'était notre bilouze éventée, et qui balancent sur le Dance Floor des trucs à ramasser à la pelle du fric facile ... nos Miss Kitin , s'appelaient plutôt Janis Joplin ou Nico... . ce qu'elles avaient à dire sortait des tripes... pas des choses à te foutre dans la cervelle à grand coups de BPS ... non des trucs qui t'interpellent sur ce que tu ES, sur où te mène ce monde, au delà de la démarche artistique...des Vrais gens, avec des Vraies histoires à nous raconter.Certaines personnes devaient dire ça de Klaus Schulze en 1972 !
Ha puis tiens... vous ne comprendrez rien, ...j'retourne dans mon sous-marin.
Hmmm Pink floyd, Led Zep (les autres sont les Doors et U2 je suppose) ... je vois que ta connaissance du rock est exhaustiveJe peux te citer Pink Floyd, Led Zep et autres qui sont loin d'être aussi irreprochable que des fans voudraient le croirent...
Je ne veux pas te faire passer pour un abruti mais quand je lis que tu traites les rockers d'hypocrites en généralisant à outrance et sans aucune argumentation un tant soit peu solide pour étayer tes propos, ça me reste au travers de la gorge car le rock est une solide base de ma vie depuis au moins 25 ans et je ne me reconnais absolument pas (ni les gens avec qui je joue) dans ce que tu dis, je me sens limite insulté.Je ne te comprend pas : je ne cherche pas à faire une liste exaustive des groupes de rock, je donne juste un ex de groupe qui ne sont pas forcément aussi angélique que l'on veux bien le croire.
Merci de rester constructif, sinon ça ne sert à rien, je ne t'ai pas attaqué, ni personne, donc pas de raison d'essayer de me faire passer pour un abruti.
Par ex si tu lis la Bio de Pink Floyd, perso j'ai été surpris de voir le nombre de fois ou il explique que ce qui les motivaient c'était l'appat du gain et de la réussite et non la volonté de faire la meilleure musique possible.oui je simplifie et caricature, mais il y a du vrai
Pas de mal, c'est pareil pour moi et c'est vrai que j'était un peu provoc'Yep je m'emballe peut-être un peu vite sorry, il manque une bonne part de la communication dans les échanges par écrit sur un forum.
Et bien, tu as l'air difficileJe n'aime pas Pink floyd, les Doors me laissent indifférent, je n'aime pas Metallica après 1987, je n'aime pas Led Zep après le 3ème album, je conchie U2 du début à aujourd'hui, justement pcq ils manquent d'authenticité.
Pour rejoindre ce que tu dis, j'ai par exemple lu l'hilarante autobio de Motley Crue (que je n'aime pas non plus), il n'y est quasi jamais question de musique