Mais de là à dire que Front 242 est un lobby pro-militaire c'est un peu ridicule je trouve.
Une dernière fois (écrit en gros, il y a des myopes ici):
Ce n'est pas moi qui fais le parallèle, ils le font parfaitement eux-mêmes. Ou alors vous n'avez pas regardé les vidéos? Qui interprète, donc?
A interprète, interprète et demi, dirait-on...
Quant à tes rugbymen, ils auraient certainement mieux fait de travailler leur anglais à l'école... Ils se seraient trouvés tout bêtes en comprenant de quoi il retournait.
Mais on peut rigoler longtemps sur les dégaines, accoutrements, déguisements, passagères conventions verbales et autres phénomènes de meutes et de troupeaux... La palme aux chasseurs en effet qui, bien qu'ils soient obligés à présent de porter des gilets jaunes, n'oublient jamais dessous les tenues de camoufflage!
Oui, c'est pour mieux sublimer le son du départ des 300 magnum que la loi les autorise à utiliser contre les sangliers (et accessoirement les chiens, les chevaux ou les promeneurs).
Jeux de gamins irresponsables (vous serez tous d'accord, je le devine, à propos des chasseurs, non parce que vous êtes massivement partisans d'un niveau de conscience élévé, mais parce que vous êtes massivement citadins et réceptifs à certains mots d'ordre qui font du bien à l'image qu'on se fait de soi-même... un conditionnement comme un autre, pas vrai?).
Mais pareil pour n'importe quel clampin qui trouve "smart", "classieux", et en tout cas "correctement politiquement incorrect" de monter sur scène en déguisement militaire, juste parce que les autres en bas ne s'en pâment que mieux... On peut égorger des poulets aussi, c'est pas encore interdit par la loi vous savez, et z'allez voir un peu les records de pâmoison, parce que bien évidemment, si l'on en croit ce que l'on lit plus haut, ça rendra la musique encore meilleure!
Bref, vous avez le droit de trouver et de dire que c'est génial, et moi j'ai le droit de trouver ça au mieux très con et au pire dangereux, et de le dire aussi.
C'est pas beau les forums?