Leoscaraxx, à propos de ton post...
Oh my God, je reviens sur ce post et je me rend compte qu'il a bien failli partie en live
Ben il est pas parti, pas de pb donc!
Il est évident que pour moi je voulais simplement faire part aux personnes qui apprécient JD de ce remake affligeant et qui dénature complétement le morceau.
Il n'y a pas eu de tort causé, juste un débat (au début un peu houleux) et tant mieux qu'il ait pu avoir lieu.
On est au moins deux grenouilles à avoir élargi notre vision des choses après lecture et écoute alors tant mieux.
Après tout est question de feeling, new-wave, cold-wave, batcave, Goth, ça n'a jamais fait plaisir à tous le monde, ne vous battez pas
Mais on s'est pas battus m'sieur, on est trop civilisés pour ça!
A mon sens Peter hook, ancien de JD, qui remonte une formation à vocation de Tribute devrait s'abstenir... de faire des trucs pareils
Pourquoi pas de tribute? Quelle est son intention à lui ici?
Tout comme certaines personnes devraient s'abstenir de donner leur avis parfois ....

)
Ntss, tous les avis sont dans la nature et là encore tant mieux.
Et je souligne que les personnes qui ne sont pas forcément fan des courants musicaux abordés ici ne sont pas celles dont les propos ont été les plus virulents et sont celles qui ont simplement essayé d'élargir le champ de leur connaissance à travers l'échange...
Je me demande quel fan va considéré ça comme un Tribute, il va plutôt se décrédibiliser auprès de son seul public.
Donc, en gros, il est foutu, déjà enterré et ne devrait pas sortir des rangs sans quoi il risque de... de... de quoi?
On devrait dire: que risquent
ses fans, hein? Que ça change leurs bonnes vieilles habitudes et que leur vision des choses soit un peu perturbée pendant un instant?
Edit: ohé les grenouilles, vous allez donc arrêter de poster des vidéos d'une heure? C'est difficile à regarder au calme ça...