Zeitdehner a écrit :Geo a écrit :shameless autopromo ! 2
[/video]Alors là, c'est du tout tout bon !! Ligne de basse incroyablement efficace, ritmique d'enfer, production impeccable, le ton juste ...rien à redire ...chapeau, j'adore !
Allez, j'me l'repasse...![]()
Ouaip ça assure bienZeitdehner a écrit :Geo a écrit :shameless autopromo ! 2
[/video]Alors là, c'est du tout tout bon !! Ligne de basse incroyablement efficace, ritmique d'enfer, production impeccable, le ton juste ...rien à redire ...chapeau, j'adore !
Allez, j'me l'repasse...![]()
Je trouve ce morceau irrésistible, le son de Kraftwerk dans une démarche rentre dedans et orientée danse. Bartos a fait d'autres morceaux moins réussis mais d'un bon niveau, je passe sur le 2 ème album d'Electrik music dans lequel il a tenté de faire de la chanson pop à guitares, mais le premier album était excellent (le morceau overdrive est une tuerie).Geo a écrit :wow horrible, je préfere de loin sa période Kraftwerk
Ce morceau est vraiment tubesque et limite euro dance mais l'album est fabuleux, je trouve que c'est le meilleur truc post Kraftwerk jamais sorti, un grand classique pour moi.wow horrible, je préfere de loin sa période Kraftwerk

tu as plutot bon gout generalement, alors je vais aller y jeter une oreille !je trouve que c'est le meilleur truc post Kraftwerk jamais sorti, un grand classique pour moi.
C'est dommage je trouve pas mes morceaux favoris mais le titre Tokyo Airport vaut à lui seul l'achat de cette réédition.SYY2 a écrit :Yamo c'est très bon mais en fait c'est Mouse On Mars avec Flür.
Je me demandais si on parlerait de métal U !
Alors on ne peut qu'enchainer avec les métal Boys, qui sont la version moins punk de métal U mais tout aussi organique !
[/video]