je manque de retours, si vous avez des commentaires sur la compo ou le mixage n'hésitez pas.
La plupart des pistes étant monos ce n'est pas évident de les rendre stéréos, j'avais mis des élargisseurs stereos mais je trouve qu'ils dégradent le signal. Avec un slap delay peut etre.Il faudrait élargir l'ensemble et aussi jouer sur la profondeur en utilisant le panoramique et des réverbes.
Justement le travail est d'équilibrer l'ensemble, si un instrument est plus à droite ou à gauche, en ne laissant pas les instruments figés sur leur position.Biosynth a écrit :Je ne peux pas panoramiquer car je souhaite conserver la basse au centre et si je décale le lead d'un coté, ca va etre creux de l'autreune idée?
c’est incroyable c'est la 3eme compo où l'on fait cette comparaison!Cà me fait quand même fort penser à Fade To Grey.
En même temps, c'est la même suite d'accords, donc la comparaison est un peu normale.Biosynth a écrit :c’est incroyable c'est la 3eme compo où l'on fait cette comparaison!Cà me fait quand même fort penser à Fade To Grey.ceci dit je ne le prends pas mal
![]()