En voici un court extrait : bali
...dans la série : j'exhume mes vieilleries

c'est dans quel coin déja Bali ?petite touche Afro au début
Effectivement, les voix du MultiTrak ne sont pas mixées séparément, je n'avais qu'une petite mixette Boss 6 voies. Dans ce morceaux c'est moins gênant que dans d'autres où des accords sont mélangés à une basse...Tout arrive au premier plan
C'est peut-être la compression naturelle de l'enregistrement sur bande. Ceci dit, j'ai quand même retouché l'égalisation pour tenter de "clarifier" un peu l'enregistrement des premières minuteset acquiert une présence vraiment unique
ça en rend presque la TR505 aimable...
Il ne me reste que le MultiTrak...et le Revox (j'espère), prêté depuis plusieurs années à un "pote" dont je n'ai plus l'adressetu as encore tout le set up d'époque ?
Hé bé.... j'ose espérer que cela ne se terminera pas comme pour moiet le Revox (j'espère), prêté depuis plusieurs années à un "pote" dont je n'ai plus l'adresse
On s'était beaucoup amusés à ça avec un pote qui en possédant un aussi. Les rois de l'écho ping-pong à la limite de la saturationUne machine pure analo à faire des trafics d'écho de malade ...à se taper le c...l et quand on a la chance d'en posséder 2 Une longue boucle de 2 m ...passant sur les 2 en même temps...dont un posé sur une planche à roulette ...on peut jouer sur la vitesse de lecture du second pour rattraper le déplacement et faire varier la texture des rythmes lents.
Que t'est-il arrivé à ce sujet (si ce n'est pas indiscretHé bé.... j'ose espérer que cela ne se terminera pas comme pour moi![]()