Pauvre Yves, ses modulaires prennent tellement de place dans la pièce principale, qu'il est obliger de parquer 2 claviers dans la pièce du fond
Celà dit, tout ce matos laisse rêveur
Ma foi, ce set me laisse toujours aussi rêveur. Un set qui, je le rappelle, permet de jouer à l'apprenti rêveur de mandarine, ce qui est déjà pas mal....
Une question me chiffonne, Yves:
- n'as tu pas d'unité rythmique dans ton set (BAR, modules percus....) ou les réalises-tu avec les modulaires ????
chok a écrit :Ma foi, ce set me laisse toujours aussi rêveur. Un set qui, je le rappelle, permet de jouer à l'apprenti rêveur de mandarine, ce qui est déjà pas mal....
Une question me chiffonne, Yves:
- n'as tu pas d'unité rythmique dans ton set (BAR, modules percus....) ou les réalises-tu avec les modulaires ????
Salut Pascal
Lev a effectivement bien résumé mon attitude vis à vis des BARs, je ne suis pas fan. Je préfère bien utiliser les séquenceurs pour générer des rythmes. Cependant je ne suis pas un intégriste, je n'en fais pas religion et j'ai même une petite Boss DR110 (un cadeau de Pharmacon) avec laquelle je m'amuse de temps à autre.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...