"Matrix, pour ton CS80 à peaufiner, t'en est ou ? "
Hello Seb !
ben étant totalement igniare en la matière, je ne sais pas préciséement ou JB en est rendu.
j'avais 3 notes dont l'after touch ne fonctionnait plus, mais JB a vite (enfin je crois

) trouvé les composants à changer.
il y a par ctre une note (la toute première, un DO de mémoire), dont le VCF s'ouvre trop vite à la pression.
enfin , il y a (avait ?) le mode poly II qui déconne/ait. (produit une sorte de glissando ou de redéclenchement des notes jouées).
enfin il avait besoin d'un coup de réaccordage (chose rare sur le miens, car il n'avait pas bougé depuis 6 ans au moins !), JLD m'avait à l'époque installé une petite carte avec diode indiquant quelle voie est a accorder selon la note jouée ( nettement plus facile).
j'évoquai a JB un doute sur l'alimentation (tensions de sorties peut etre plus tout à fait normales) mais il semblerait qu'il ait écarté cette piste. (ma remarque n'étant basée que sur une "pseudo" intuition, ayant vu ce que JLD avait fait sur mon Korg PS ,à savoir restauration de l'alim , et du coup surpression de pas mal de problemes).
Voilà, je crois que JB essaye de mettre les mains ou de contacté qlq 1 ayant un CS80 afin de valider le comportement du miens.
Pour le Polykobol, tes démos sont superbes, et donnent vraiment l'envie de pouvoir essayer une telle machine !

; çà fait partie vraiment avec le Chroma (pas polaris) des bécanes que j'aimerai entendre ...de visu