Loumavox

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9770
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Loumavox

Message par oryjen »

Ska: Cyndustries?
Avatar de l’utilisateur
yusynth
Messages : 4803
Inscription : 12 nov. 2009, 19:15
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Loumavox

Message par yusynth »

Skawinen quand je recherche dans la liste de créatrices talentueuses de synthés actuels, fait est de constater que leur féminité est récente... Il faut s'y faire.
Cynthia Webster de Cyndustries: transgenre.
Emilie Gillet (ex. Olivier) de Mutable Instrument : transgenre.
Paula (ex. Paul) Maddox de Dove Synthesizer : transgenre.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Loumavox

Message par skawiwen »

la parité n'est pas respectée .... vite des quotas ! :biggrin:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
tertior
Messages : 496
Inscription : 06 juin 2012, 20:41

Re: Loumavox

Message par tertior »

Alors peut être pas encore des créatrices talentueuses de synthés actuels mais en physique, neurobiologie,astro physique etc..domaines pointus les femmes sont là; et quand je vois que Fabiola Gianotti a été renouvelé pour 5 ans a la tête du Cern je trouve ça bien.
Après pour moi c'est le cérébral qui importe (normal j'en ai pas ) et en dessous de ce qu'il y a, ben je fais avec.

On vit une époque formidable profitons en; moi encore 1 million d'années comme ça et je pourrai dire que j'ai bien vécu. :vieux: d'autant plus qu'ils viennnent de m'en niquer deux ces salopards :bang:

Sur ce je vous claque une bise a tous pour cette nouvelle année qui s'annonce terrible :bravo: :sante: :smoke:
Sainteté
Patchez pour nous
Avatar de l’utilisateur
Frabas
Messages : 621
Inscription : 09 juin 2018, 20:32
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Loumavox

Message par Frabas »

Pour répondre à Yves, j'ajouterai également Fran Blanche de Franlab. Sans oublier bien sur Lisa Bella Dona et Wendy Carlos. J'ai été étonné aussi de la surreprésentation du trans-genrisme dans la musique électronique. Je n'ai aucun avis sur le sujet, mais c'est une curiosité statistique.
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
EF98
Messages : 253
Inscription : 04 févr. 2010, 20:54

Re: Loumavox

Message par EF98 »

Il y a aussi Ninni Bergfors et son Bergfotron.
Les ondes des synthétiseurs perturbent les hormones ! :fou:
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Loumavox

Message par skawiwen »

Jusque là ça va :lol:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
yusynth
Messages : 4803
Inscription : 12 nov. 2009, 19:15
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Loumavox

Message par yusynth »

Frabas a écrit : 03 janv. 2022, 16:26 Pour répondre à Yves, j'ajouterai également Fran Blanche de Franlab. Sans oublier bien sur Lisa Bella Dona et Wendy Carlos. J'ai été étonné aussi de la surreprésentation du trans-genrisme dans la musique électronique. Je n'ai aucun avis sur le sujet, mais c'est une curiosité statistique.
C'est un constat que je faisait et non pas un jugement. J'ai toujours des relations respectueuses et cordiales avec ses personnes que j'estime pour leur talent. Je n'ai pas parlé de Nini Bergfors, Franlab, Lisa Bella Dona ou Wendy Carlos car le sujet concernait les créatrices professionnelles de synthés ou de modules, Nini Bergfors et Fran Lab sont dans le SDIY et Lisa et Wendy sont des musiciennes.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Avatar de l’utilisateur
Frabas
Messages : 621
Inscription : 09 juin 2018, 20:32
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Loumavox

Message par Frabas »

Je le prends ainsi également. Mon propos n'est qu'un étonnement en comparant l'ensemble des personnes que j'ai pu cotoyer personnellement et professionnellement (je n'ai connu, pour autant que je sache, qu'une personne en transition de genre) et le cadre plus restreint de la musique électronique, où le nombre est plus conséquent. Et encore, j'ignorai les cas de Cynthia Webster et Ninni Bergfors. Probablement juste une conséquence statistique lorsque l'échantillon est faible.

Mais tout ça nous éloigne du sujet, désolé pour le hors propos.
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
Avatar de l’utilisateur
MrBlue
Messages : 495
Inscription : 09 août 2019, 14:27
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Loumavox

Message par MrBlue »

Le sujet justement ! :bravo:

Dans le Républicain Lorrain ce matin :

Image
La musique c'est de l'émotion en suspension dans l'espace et le temps - un ami d'Albert de Quentin !
Avatar de l’utilisateur
Franz
Messages : 1082
Inscription : 18 mars 2011, 09:32
Localisation : PACA 04

Re: Loumavox

Message par Franz »

:sante:
De mon Mos-Lab ne sortent pas des sons seulement dûs au hasard mais aussi à des faux mouvements.
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: Loumavox

Message par SYY2 »

Une émission bien sympa avec Josepha qui intervient dans le documentaire :
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
EF98
Messages : 253
Inscription : 04 févr. 2010, 20:54

Re: Loumavox

Message par EF98 »

J'en rajoute :
https://fr-fr.facebook.com/pages/catego ... 749445039/

C'est qui l'artisan allemand dont il est fait mention dans l'article ? J’espère que c'est pas ...
:palm: ou :bang:
Répondre
cron