J'ai pas pu résister , désolé

C'est sympa...J'ai pas pu résister , désolé
The soft machin...spookyman a écrit :.et même un DX-7 en version molle, sur ce petit machin...

Tout à fait. Pour l'avoir, oui c'est du lourd en passant par un ampli ou une bonne carte son. Bien entendu, on n'a pas la profondeur du son, la dynamique d'un véritable MS 20 mais le son est meilleur que la version soft proposée dans la suite Legacy. Et surtout avec son séquenceur, une boîte à rythme et deux Kaoss Pads intégrés, cette émulation est bien plus puissante que le Vst. Enfin, il n'y a aucune latence, on patche facilement avec le tactile et ça répond tout de suite.Je suis en train de le decouvrir et c'est du lourd !
Le midi via l'Usb arrive dans le nouvel iOs qui devrait être disponible courant de ce mois-ci. Il pourrait-être contrôlé ainsi, pour donner un exemple, par le dernier Akaï lkp25 qui n'a pas besoin de driver. Et on peut aussi traiter un signal externe via le micro ou un micro extérieur.nconvenient: aucune possibilite de controle externe. C'est un systeme autonome ... pour l'instant. En effet, ce serait bien que le soft reconnaisse l'interface Midi pour iPhone / iPad de Line6 et permette de traiter un signal audio externe. Mais bon ...
Ca me saoule cet intégrisme analogique... Ce que je n'arrive même pas à comprendre c'est que tu ne puisses même pas voir l'aspect didactique d'un tel outil, que cela pourra donner des idées à certains de passer aux vrais modulaires. Pédagogiquement, c'est aussi un bel outil. Et je puis te dire que je suis en train de préparer un projet sur la musique contemporaine pour intervenir en milieu scolaire (du primaire au lycée) et bien ce iMS20 (avec Music Lab I et II - gratuit pour les enseignants - et la démo de l'éditeur du G2, gratuite aussi) aura une bonne place dans le dispositif. Et je suis persuadé qu'à terme, cela provoquera des vocations. Mais peut-être que cela tu ne le souhaites pas...Oui boaf, je prenais justement l'apéro avec Malibu, et je lui disais que son truc c'est un peu comme une poupée gonflable, je préfère le réel !
C'est vrai, les pauvres ! Ils ont pas les moyens de débourser les 15 € que les étudiants devraient sortir....gratuit pour les enseignants
Moi, c'est l'inverse.Moi, c'est ces critiques d'intégrisme, qui commencent à me casser les burnes
Music Lab I et II ne sont pas des applications de l'Ipad, mais des softs pédagogiques développés par l'Ircam à la demande et en collaboration avec l'Education Nationale, c'est pour cela que c'est gratuit pour les enseignants. Et c'est pour cette raison que je mettais cette info au cas où il y aurait des enseignants dans les membres d'Anafrog et qui pourraient-être intéressés par ces softs qui reprennent en partie des outils venant d'Open Music et Audiosculpt.gratuit pour les enseignants
C'est vrai, les pauvres ! Ils ont pas les moyens de débourser les 15 € que les étudiants devraient sortir....
Pareil. je suis content d'avoir l'info (j'ai pas d'Iphone mais ça m'interresse quand même) mais voila, cela reste un logiciel.Push-Pull a écrit :Moi, c'est ces critiques d'intégrisme, qui commencent à me casser les burnes.
C'est très bien que ce genre de truc existe. C'est très bien si ça donne des vocations.
Mais on va pas en faire un fromage non plus, je rappelle qu'ici ce n'est pas Applefrog.
et à 11 c'est plus fort !!!!!!BLT a écrit :A lire tous ces posts j'en viens à croire que le numérique rend sourd et aveugle![]()
Et il n'y a pas plus sourd que celui qui en veut rien entndre...
c'est qu'avec cette tablette, j'ai là, la restitution d'un véritable instrument