hébergement docs anafrog

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

hello

je me suis senti un peu seul mais TADA ! franzb a envoyé des choses sympathiques ...
donc le point :
- création rubrique casio (ca devait arriver) avec fz1, vz1, dh100 et autres machines a pouet ...
+ catalogue avec en couv celui qui a un studio bien rempli ...
- création rubrique cavagnolo - exagone et reggy
- création rubrique crumar avec les docs de franzb
- rajout tarifs sur produits ems (importateur piano center à l'époque :vieux: )
- rajout banc essai ensoniq asr x pro
- création rubrique farfisa avec doc du soundmaker (un peu lourde... :nesaispo: ) - franzb
- création rubrique garfield electronics tiré des catalogues music land
- rajout kawai e550 - franzb
- rajout korg m500... franzb, poly 800 banc essai
- rajout moog prodigy banc essai
- rajout article oscar extrait catalogue music land et surtout OSC adavanced sound generator / topo sur guitare synthaxe commande du OSC
- rajout roland vp330 banc essai
- rajout sequential le catalogue wine country, je dois en avoir 1 ou 2 autres ...
- rajout siel pub dk600
- rajout yamaha docs YC45D et GX1 ,j'ai plus la place, dommage ! 300 kg quand même ...
- création rubrique amplification avec LAB - franzb
- création rubrique leslie avec les "cabines a son tournant" et la doc du ventilator http://www.youtube.com/watch?v=8QQ4EimOoYo à écouter assez chère mais plus légère a transporter qu'un 122
- rajout rare orgues gibson et kustom
- rajout effets electrix filter banc essai, digitech dsp 128 et zoom ER200 vendu sous 3 marques...
- rajout otari mx5050 comme on en parle un peu dans les annonces

la semaine prochaine, il reste des docs de franzb, des articles sur la synthèse, des échos a bandes, kawai, korg, un dossier sur les contrôleurs midi, octave cat ... et des choses déjà scannées en cours d'assemblage pdf
merci a franzb pour ses docs
je vais contacter bass boy pour ses docs 2600
pour les modules DIY, ok avec acx, son site et celui de Yves suffisent...
bonne lecture a tous sur : http://www.studio250.fr/accueildocs.html
bye :coucou:
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

hello
mise a jour ... docs !!!!
- rajout bohm pub digidrums
- création rubrique cheetah pour ms6 manual, d'autres vont arriver
- création rubrique BIT avec 01, 88 ,masterkey et variations lem et unique... sera complétée ensuite
- rajout crumar brochure multiman, sera complétée ...
- rajout elka x50
- rajout farfisa polychrome
- création rubrique fratelli crosio pour orgacor ... j'ai encore des bouts la dessus
- rajout hohner c86 banc essai et multimonica
- rajout kawai sur les séries piano méconnus EP 308, 308s et 608
- rajout roland A880
- rajout sequential ---- prophet 2000 brochure, user - pub traks et doc spliteight
- rajout yamaha yc30 et yc45d ......................... merdum, le fichiers sont naze ... je les remets demain ainsi que le fichier lexicon incomplet .... crotte !
- rajout leslie hughes kettner et motion sound
- création rubrique controleurs midi avec peavey 1600, frostwave et d'autres petites choses intéressantes
- rajout synthèse docs le bruit, mon premier appareil !!!! et doc pratical electronics
- rajout orgues docs anatomie orgue electronique
- rajout effets eventide hm80 et lexicon ... fichier incomplet !!!! demain !!!
- rajout pearl avec brochure syncussion
je crois n'avoir rien oublié
demain, je remets ce qui est flingué, mauvais boulot j'ai fait ... :grumpy: énervé, je suis :bang:
bonne lecture a tous
bye




-
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9779
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: hébergement docs anafrog

Message par oryjen »

Je ne trouve toujours pas les fiches Wikifrog. :nesaispo:
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

hello
répèts annulées
faut que je compense ...
- doc du lexicon supprimée, incomplète, je n 'ai pas retrouvé mes scans...
- rajout sequential t8 user manual chapitre 7 seulement pour magic P, je ne l'ai pas encore trouvée complète... c'est un début !
pub prelude, piano forte et pubs prophet 10
- création rubrique analog solutions avec vostok ,filtered coffee, droid, semblance...
- rajout schema korg monotron de franz B (j'avais oublié ...)
la suite semaine prochaine
bonne lecture
bon weekend ...
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9779
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: hébergement docs anafrog

Message par oryjen »

HO! PERSONNE POUR ME REPONDRE ICI?????
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8563
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: hébergement docs anafrog

Message par Push-Pull »

Quelle impatience !! :mdr:

Nan mais ça se fait pas tout seul, hein !
Pis là je suis en plein déménagement du bureau (avec un pc de plus à configurer) et de mon pseudo-atelier (qui deviendra donc "atelier") tout dans la même pièce chez moi.
Enfin un accès web à côté du synthé ouvert, quand on recherche une équivalence de pièce, etc...

Tout ça pour dire que dès que ça sera en place j'aurai plus de temps et de motivation pour lancer ce site wiki.
En fait il existe déjà, mais:
1- pas sécurisé
2- pas le look Anafrog

Bien sûr, je pourrais mettre en ligne les anciennes fiches, mais elles seraient en lecture uniquement (sans possibilité de modif ou d'ajouts) mais je préfère garder ce temps pour les vraies fiches !
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9779
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: hébergement docs anafrog

Message par oryjen »

Habin voilà... :bravo: Non, j'avais cru comprendre que les fiches étaient d'ores et déjà disponibles sur ce site et que j'étais pas assez dégourdi pour les trouver...
:coucou:
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

hello
trop de taf, pas de MAJ la semaine dernière
je vais me rattraper...
- rajout arp : chroma brochure, polaris brochure, explorer patch, little brother schémas, quadra pub, quartet service manual et pub, solus banc essai, arp catalogue gammme, arp article future music
- création d'un bandeau avec des demos sonores:
2 demo sonores ARP omni et avatar avec scans des flexi disc provenant de gaffarel
1 demo ems vocoder 5000
- création d'un bandeau avec des couvertures, les scans sont en grand format, on sait jamais pour les nostalgiques comme moi :vieux: qui s'endorment
devant les couvs de KR home studio...
soit une couv de disc international (on voit bien le syntoba rameau en haut a droite) ... et keyboards, geoff downes, empileur de clavier chez asia
- rajout casio : cz 1000 banc essai
- rajout crumar : multiman pub, série T pub, trilogy et stratus pub, T3 test
- rajout ensoniq vfx banc essai
- création rubrique hammond : 2 catalogues orgues (électroniques type spinet)
- création rubrique HH : piano P73 test et pub
- rajout hohner : clavinet D6 banc essai et morceau gamme 75/77
- rajout kawai: k1 et K4 banc essai
- rajout korg : PSS50 banc essai
- création rubrique micro performance : sequenceur brochure, banc essai et pub, on en voit passer quelque fois sur la bay, celui qui essaie de fourguer le sequenceur fait toujours des gros effets genre "vintache introuvable, affaire incroyable" :palm: ...
- rajout novation : supernova banc essai
- rajout roland : gr700 et MP600 banc essai
- rajout sequential : pro one banc essai, sixtrak banc essai, pub prophet 5 distributeur
- rajout siel : pub gamme 81
- rajout simmons : SDSV banc essai
- création rubrique stylophone bientot des rajouts demo et test ...
- création rubrique teisco : 60F banc essai et pub
- rajout ampli leslie : les cabines modèles, câblage, entretien ...
- rajout divers boite rythm stix st305 pub et capelle klone kit
- rajout divers synthèse : le suiveur d'enveloppe, sample hold, les synthétiseurs article parution hifi stéréo (c'était en 1976) destiné a un public qui voulait tout savoir sur la hifi donc ... et un dossier sur richard wright que certains doivent connaitre (pas wright, le dossier !)
comme d'hab si vous souhaitez partager de la docs, contactez moi
bonne lecture a tous et bonne écoute vu qu'il y aura aussi des demos sonores (flexidisc surtout, le seul site qui en proposait à l'écoute ne fonctionne plus, c'était keyboard museum, fin du site...et du musée d'ailleurs)) on en retrouve sur youyoutube mais la qualité :confused: , je vais donc mp3'iser ce que j'ai ainsi que les faces B pour que tout le monde puisse en profiter (oui, il y a des faces b sur des disques flexibles)

c'est tout pour aujourd'hui !
bye :coucou:

pour voir tout ca : http://www.studio250.fr/accueildocs.html

Cette page est garantie sans fiches ...
Avatar de l’utilisateur
ascent
Messages : 2548
Inscription : 14 nov. 2009, 23:49
Localisation : Third stone from the sun

Re: hébergement docs anafrog

Message par ascent »

Merci pour toutes ces docs ! :sante:
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

Re: hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

de rien !
et ca va continuer ...
je prépare les scans de la semaine prochaine :sante:
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

et c'est reparti :
- rajout pour arp de la pub qui permettait de recevoir les flexi disc de demo (j'avais envoyé la même) (pub envoi des 2 flexi disc)
- rajout pour boss , DR5 brochure, banc essai 8 pédales (scan vilain mais pas retrouvé l'original ...) et catalogue gamme micro studio
- rajout pour casio, série 201/301/401 pub, casio 401 banc essai, 100p et cz 101 pub's, VZ1 pub et banc essai et les 2 flexidisc de demo casio 202 et 301 a écouter en dessous de crumar
- rajout de 2 couvertures : JMJ pour disc international devant son arp (en meilleur état que maintenant ... JMJ) et tony, empileur de clavier chez genesis
- rajout dynacord de brochure du ADS
- rajout elka pub micropiano, pub solist 505, pub omb5 et pub gamme époque x50 (pub aussi pour lui), ek22 user manual
- rajout ensoniq, reportage sur gamme (ensoniq 88) pas trop utile ...
- rajout farfisa synthorchestra service manual
- rajout garfield electronics, dr clickpub et banc essai, gamme nano
- création rubrique helpinstill, excellent piano electro accoustique pliant
- rajout korg A3 banc essai et CX3 (époque pied table de chevet crozatier) banc essai
- création sous korg ... ai remis la main sur le vinyl de rimbert bionic orchestra donc scan king size pochette recto verso et contenu MP3isé mais il ne restera pas plus de 2 semaines sur la page, c'est juste pour ceux qui peinent a le trouver, la hausse des prix ayant maintenant atteint nos pôv's vinyles
- rajout mattel drums , pub avec carmine appice ... :palm:
- création rubique MDB, le polysequenceur (JMJ) et les autres productions
- rajout moog, les moog artists
- rajout roland le très imposant MP700 banc essai et pub, pour continuer le GR700 user manual et la guitare G707
- rajout siel pub pour série MK900
- rajout selmer pianotron (j'en cherche un) et orgue capri
- création rubrique vox avec catalogue de la gamme et l'occasion de voir le piano electronic (c'est comme jen mais bon on le dit pas ...) bientot arriveront les orgues 300, jaguar ...
- rajout yamaha qx5 banc essai
- rajout en leslie, des tentatives tournantes de rotorsound, polytone, echolette
- rajout controleur midi banc essai peavey 1600x
- rajout en divers synthé, le modulateur de jp verpeaux, les sequenceurs et le sequenceur apprivoisé (l'image en bas a du être prise au studio en sous sol des magasins hamm coté montparnasse époque ou ils avaient montés un studio analogique, je dois avoir des images de ca ...)
rajout lag le key, peu de docs sur cet extension hors de prix...
- rajouts effets, electrix banc essai et catalogue dbx (plus orienté hifi mais DBX ca se refuse pas)
- création en bas rubrique, livres ou comment on voyait a certaines époques la musique électronique et les claviers :
histoire de la musique, 1972, bien, beau modulaire en tof, le "futur" est très intéressant ...
claviers 1989 rédigé par des pointures (genre désagrégé de musique) est ... cata ! comme quoi, le seul intérêt du bouquin est qu'il est fait en papier dégradé (pas dégradable) qui le fait exploser en milles morceaux et le détruit à chaque scan :confused:
voila, c'est tout pour cette fois,comme d'hab, si vous avez des choses a partager, n'hésitez point
en attendant bonne lecture à tous sur :http://www.studio250.fr/accueildocs.html

bye bye :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8563
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: hébergement docs anafrog

Message par Push-Pull »

rajout en divers synthé, le modulateur de jp verpeaux, les sequenceurs et le sequenceur apprivoisé
:bravo:
Je me souviens bien de ces articles à l'époque. Bravo pour tout ce job d'archiviste !! :sante:
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par SYY2 »

jp verpeaux
j'ai le bouquin sur les synthés de cet auteur, si quelqu'un veut le scanner...

peut être lui demander puisqu'il a un site : http://musicalis.monespace.net/
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
VCAddict
Messages : 942
Inscription : 12 nov. 2009, 19:31
Localisation : Anafrogie Française du Nord

Re: hébergement docs anafrog

Message par VCAddict »

Encore bravo pour ce travail de titan, ce site devient véritablement une fantastique mine d'informations !! :bravo:
Au passage je te signale un lien qui ne fonctionne pas :

TEISCO pub 60F & 110F disc international 1981
A+
Y a décidément trop de chats dans cette mare !... J'vais mettre un chien en avatar !
chok

Re: hébergement docs anafrog

Message par chok »

VCAddict a écrit : Au passage je te signale un lien qui ne fonctionne pas :

TEISCO pub 60F & 110F disc international 1981
A+
Idem pour Leslie Story :sante:
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

hello
j'avais pas du finir ma tisane et j'ai planté des liens ... pas bien ça !
donc le lien vers pub teisco est ok (y' avait carrément pas le document ...) merci VCAddict :sante:
le lien vers leslie story est ok merci chok :sante:
je vais donc me rattraper :
spécial kawai avec :
- rajout pour le 100F du banc d'essai sono, la brochure, notes de disc international (qui avait fait un comparatif avec le ms 20 et le cs5 si je ne me trompe pas)
toujours pour le 100F les schémas (lisible) le user manual (un peu lourd) et le user en francais (que j'avais eu à l'époque)
je vais faire les patchs, j'ai commencé les scans, ils seront la bientot !
- rajout du kawai GB1 user manual et GB2 user manual ainsi que les pattern du GB2
- rajout de la brochure du kawai K5 (j'aime cette machine) et sound library
- rajout des user manual pour MAV8, MM16, MX16 et MX8R
- rajout teisco brochure gamme
et pour finir en beauté, en bas dans les livres
le catalogue du studio robert schroeder (certains doivent connaitre) robert qui propose son studio "en carton", tous les éléments du studio en carton a monter au 1/10 version normale ou prédécoupée ; même que robert fait la version avec des leds pour flamber devant les gens et la boule lumineuse, tout cela peut être recouvert d'un plastoc du meilleur effet qu'il distribue aussi... c'est payant bien sur, bob ne perds pas le nord mais c'est le seul endroit ou je peux me payer un minimoog cash : 4 euros !!!
enfin j'aime bien l'idée (visible aussi sur son site mais j'ai pommé son adresse ...) et ca permet de finir en beauté
bon week à tous :coucou:
a voir sur : http://www.studio250.fr/accueildocs.html
Avatar de l’utilisateur
pluto 4
Messages : 1496
Inscription : 03 déc. 2010, 07:48
Localisation : Pfff! Je sais plus....dans le train
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par pluto 4 »

un site interressant ou l'on trouve des "users manual"et ""service manual" de ARP 2600,EMU modular,BUCHLA, et autres vielleries .
http://www.hylander.com/moogschematics.html
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
3dd-titix
Messages : 293
Inscription : 15 sept. 2010, 20:16
Localisation : haute Provence
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par 3dd-titix »

un max de mode d'emploi ROLAND en français
http://www.rolandce.com/fr/fr/support/manuels" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

hello

retard dans la mise à jour ... le boulot, obligé !
faut que je mette de coté pour mes modifs de studio

on y va :
- rajout alesis banc essai hr16 - mmt8
- rajout böhm pub digidrums
- rajout boss dr100 banc essai (excellente bécane)
- rajout casio FZ1 banc essai
- rajout couvertures : disc juin 78, keyboards juin 83 et keyboards synthé story part 2 avec le pdf complet de ce HS ! je le supprime dans 2 semaines
- rajout cavagnolo djet 004 banc essai (peu de docs sur ces appareils 004,008)
- rajout crumar pub baby grand
- rajout demo sons : 2 faces de démo mattel synsonics drums et en francais (voix genre disney channel tutoiement garanti, j'adore) et yamaha sy77
- rajout ems 2000 vocoder banc essai disc (apparait aussi dans nouvelle section vocoder)
- rajout ensoniq vfxsd banc essai
- rajout farfisa PRO110R banc essai disc et 2 pubs, vip255 brochure, vip345 brochure et service manual, vip400 brochure, mini compact user et service manual
- rajout rhodes electronic piano pub
- rajout fratelli crosio orgacor pub
- création rubrique ibanez : mixer rm60 pub & AD202 banc essai (apparait aussi effets)
- rajout kawai sx210 pub
- rajout korg ds8 brochure, eps1 banc essai, vc10 banc essai (apparait aussi dans vocoder), korg x911 schémas annotés pour modifs modulaire merci à vVCAddict ! :sante:
- création rubrique kurzweil : K250 banc essai pour l'instant !
- création rubrique linn : pub linn9000 et linndrum pour l'instant aussi
- rajout moog pub 79
- rajout oberheim obxa banc essai
- création rubrique quasimidi : sirius et raveolution 909 banc essai
- rajout roland revo pub (apparait aussi dans leslie)
- rajout sequential : prophet 5 banc essai ( ne pas se fier aux 10 premières lignes catastrophiques!) et polysequenceur pub
- création rubrique solton : ms40 & ms50/60 user manual, live series et arranger + pub
- rajout synton syntovox spx216 pub mld et 222 banc essai sono (apparait aussi dans vocoder)
- création rubrique waldorf : microwave xt banc essai
- rajout yamaha rx5&17 banc essai
- rajout leslie roland revo
- création rubrique vocoder : syntovox spx216, 222 ; korg vc10 ; ems vocoder2000 ; les vocoders article disc 1979
- rajout divers synthé : 10 ans de synthétiseur (le gars qui a écrit les légendes des photos a été viré !) ; 2eme disco forum (juste pour le matos korg) ; history of electronic sound modification ; la synthèse du son ; vangelis ; onze nouveaux synthétiseurs en fiche (1982)
- rajout divers effets : ibanez ad202 ; rocktron hush IIC et Tc electronic 2290
- rajout divers enregistrement : les têtes magnétiques et choisir sa table de mixage (1979)
- rajout livres : extrait le monde du pop rock
- des liens ont été rajoutés sur certains logos ...

c'est tout pour aujourd'hui !
si vous en avez (d'la doc), partagez !!!
la suite arrive

bonne lecture sur : http://www.studio250.fr/accueildocs.html
bye :coucou:
Avatar de l’utilisateur
apocryphe84
Messages : 373
Inscription : 12 nov. 2009, 23:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par apocryphe84 »

..... ENORME....!!!!
Répondre
cron