hébergement docs anafrog

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

Disposant d'un espace de stockage inutilisé important sur un de mes hébergement web et grand chercheur et stockeur de documents, j'ai proposé a push-pull de créer une (ou plusieurs par la suite) pages de téléchargements à l'usage d'anafrog (ce lien n'est donné que sur anafrog) , ces pages contiendront des documents, publicité, catalogues, banc essais , tests, images ... accessible à tous, avec l'aide de 3ddtitix qui pour l'occasion a refait ses scans (sur page blanche) et d'autres "partageurs", vous pourrez profiter d'un important stock de documents.
Certaines docs ont un poids assez élevé mais la qualité est la, je me débrouillerai pour éviter les doublons avec les autres sites de docs du web.
De votre coté , n'hésitez pas a me prévenir en cas de soucis (manque de page, illisible ...), les grenouilles désirant partager un document peuvent me contacter en MP pour m'envoyer leur doc.
j'espère que chacun y trouvera son bonheur !!
c'est par ici :http://www.studio250.fr/accueildocs.html
mise à jour semaine prochaine : dossier kenton, banc essais écho bandes (meazzi, HH...) et d'autres choses
a bientot
Avatar de l’utilisateur
3dd-titix
Messages : 293
Inscription : 15 sept. 2010, 20:16
Localisation : haute Provence
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par 3dd-titix »

je soutiens l'initiative de "cannot-fr"
enfin un endroit ou trouver toutes les doc qui nous font rêver
a vos scan !
Avatar de l’utilisateur
Méka
Messages : 1448
Inscription : 12 nov. 2009, 19:46
Localisation : Entre Ciel et Terre

Re: hébergement docs anafrog

Message par Méka »

Bravo ! Belle initiative ! :bravo:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par SYY2 »

Superbe idée !

Tiens, si tu as encore la doc sur la boite à rythme "mars" tu devrais la mettre en ligne, hormis ton scan et la mienne qui ne marche pas je n'en ais jamais entendu nul part.

:sante:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
foox
Messages : 2462
Inscription : 17 nov. 2009, 10:38
Localisation : Pont-en-Royans, in ze Vercors.

Re: hébergement docs anafrog

Message par foox »

super idée, évidemment :smile:
crois-tu pouvoir y héberger aussi les essais d'antan effectués par les Anafrogiens ? ainsi que les démos diverses et afférentes ? qu'en pense le docteur Push ?
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8558
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: hébergement docs anafrog

Message par Push-Pull »

Pour les anciennes fiches wikifrog, c'est chaud. Le fichier est une base de données Lotus Notes, il faudrait quelqu'un qui puisse ouvrir ça et faire un export.
JB Fairlight s'était proposé à me filer un coup de main, je ne sais pas si il a un Lotus disponible quelque part. JB, si tu nous lis....
Avatar de l’utilisateur
yusynth
Messages : 4803
Inscription : 12 nov. 2009, 19:15
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par yusynth »

Push-Pull a écrit :Pour les anciennes fiches wikifrog, c'est chaud. Le fichier est une base de données Lotus Notes, il faudrait quelqu'un qui puisse ouvrir ça et faire un export.
JB Fairlight s'était proposé à me filer un coup de main, je ne sais pas si il a un Lotus disponible quelque part. JB, si tu nous lis....

Essaie cela : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... notes.html
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par jbfairlight »

comme Yves :wink:
je serais passé par une conversion des fiches...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
patroche
Messages : 4333
Inscription : 14 févr. 2010, 07:03

Re: hébergement docs anafrog

Message par patroche »

Moi je peux essayer j'ai ma messagerie lotus note au boulot
Si ok passes moi un petit MP
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

comme 3dd-titix m'a fait un envoi sauvage ...
petite mise a jour :
- akai s900, s1000, vx90...
- bit 99 ... pas de sous entendu mais comme le dit la pub "mettez un bit dans votre musique !"
- sequential circuits, un bon paquet de docs
- la synthèse sonore en plusieurs parties ...
d'autres choses arriveront en semaine ainsi que la suite des docs sono de 3dd.. sur roland, ensoniq
ah oui ! la doc de la rythmatic pour SYY2
bye

http://www.studio250.fr/accueildocs.html
Avatar de l’utilisateur
cannot_fr
Messages : 218
Inscription : 13 nov. 2009, 00:56

MAJ hébergement docs anafrog

Message par cannot_fr »

mise a jour :
- akai s900 carte marion system
- création rubrique ems ....
- création rubrique ensoniq
- création rubrique jms
- korg rajout du trident
- création rubrique moog
- création rubrique oberheim
- création rubrique roland
- rajout test drumtracks sur sequential
- dossier kenton pro II
- rajout dossier sur le vcf et...francis rimbert
- rajout syntoba rameau percussion rare !

mise a jour semaine prochaine , des docs de 3dd-titix et des docs ems de ACX, de la docs korg et roland, du catalogue ...
bonne lecture !

http://www.studio250.fr/accueildocs.html
Avatar de l’utilisateur
sink
Messages : 2996
Inscription : 12 nov. 2009, 20:48
Localisation : bucket brigade & spring reverb
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par sink »

Merci pour l'initiative.
Est-ce qu'on a le droit de t'envoyer des docs que nous n'avons pas scanné nous-mêmes, glanés sur le net mais disparus depuis ?
(Je pense au manuel de la Boss RX-100 qu'un membre cherchait la semaine dernière...)
analogueplayfullelectro >>> http://kragg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidouilles >>> http://sinkmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
franzb
Messages : 839
Inscription : 15 nov. 2010, 11:53

Re: hébergement docs anafrog

Message par franzb »

étant donné que le fait de scanner ces documents et de les mettre à disposition du public (voire pour certains sites de revendre ces documents sous formes de photocopies ou de pdf) ne confère probablement aucun droit particulier (droit moral, propriété industrielle, etc.) à la personne qui scanne ou celle qui les héberge sur son site; je suppose qu'en dehors d'un accord des concepteurs et/ou distributeurs, cela ne change rien ou pas grand chose entre le fait de les avoir scannés ou glanés sur internet.
Il s'agit quelque part d'une question de santé publique des instruments analogiques que de rendre ces documents accessibles.
Avatar de l’utilisateur
jbfairlight
Messages : 3477
Inscription : 23 nov. 2009, 09:27
Localisation : Sur le ruban de Möbius
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par jbfairlight »

Je pense la même chose... si c'est sur le web autant le mettre sur plusieurs miroirs, surtout avec les $ǜ1#@^ :bang: qui font du frics avec...
Tu as beaucoup de place sur ton site ? car moi c'est des giga de docs en PDF que j'ai...
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14345
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par BLT »

J'ai pas mal de doc EMS aussi, s'il faut compléter ce qu'ACX a fourni...
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
sink
Messages : 2996
Inscription : 12 nov. 2009, 20:48
Localisation : bucket brigade & spring reverb
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par sink »

jbfairlight a écrit :Je pense la même chose... si c'est sur le web autant le mettre sur plusieurs miroirs, surtout avec les $ǜ1#@^ :bang: qui font du frics avec...
Tu as beaucoup de place sur ton site ? car moi c'est des giga de docs en PDF que j'ai...
Oui, c'est juste que ce n'est pas un doc que j'ai crée moi-même, et parfois (c'est souvent le cas pour les plugins gratuits ou les packs de samples) : ils sont gratos, mais on n'a pas le droit de les redistribuer...
Sinon, voilà un lien vers le manuel de la Reverb Boss RX-100 :
analogueplayfullelectro >>> http://kragg.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
bidouilles >>> http://sinkmusic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
ACX
Messages : 2016
Inscription : 12 nov. 2009, 20:25
Localisation : Montmorency
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par ACX »

franzb a écrit :Il s'agit quelque part d'une question de santé publique des instruments analogiques que de rendre ces documents accessibles.
Je suis 100% d'accord avec toi franzb, mais la loi c'est la loi, il y a des copyright et on n'a pas le droit de les publier :bang:
Mon site SDIY http://www.acxsynth.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par SYY2 »

mais la loi c'est la loi, il y a des copyright et on n'a pas le droit de les publier
tu exagère là !

tu as des exemples de quelqu'un qui aurait eu des soucis pour mettre ce genre de docs en ligne ?
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14345
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par BLT »

N'y a-t-il pas un paragraphe dans hadopi et loppsi2 qui impose la prise de mesures martiales d'exception à l'égard des artistes chômeurs pirates rebelles associaux roms étrangers jeunes à cheveux longs qui partagent illégalement des manuels d'utilisateur et autres modes d'emploi âgés de plus de 30 ans ? :mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
SYY2
Messages : 5704
Inscription : 13 nov. 2009, 10:21
Localisation : Mont Analogue
Contact :

Re: hébergement docs anafrog

Message par SYY2 »

Oui, d'ailleurs cet EMS et cette tondeuses ne m'ont pas l'air bien aux normes...va falloir apporter ça au centre de retraitement des déchets ultimes !
:fou:
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
Répondre
cron