OSMOS Musics

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
Méka

OSMOS Musics

Message par Méka »

En cette période de fêtes nous ne manquons pas de solliscitations pour faire chauffer la Carte Bleue .... C'est ainsi que j'ai renconté OSMOS sur la plateforme de jeu Steam (génial, au passage...) ... En fait, ce jeu complétement atypique et addictogène, se nourrit d'ambiences sonores tout aussi zenifiantes qu''électroniques musicalement parlant ... Et pour une fois, le nom de l'artiste ainsi que le nom du morceau sont affichés au pied de chacun des screenplays du jeu .... De quoi donner envie de composer des titres rien que pour illustrer musicalement les impressions que l'on ressent en jouant à OSMOS ....

[/video]
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
BLT

Re: OSMOS Musics

Message par BLT »

encore un truc de drogués !

j'aime bien :smoke:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

encore un truc de drogués !
:mdr: :mdr:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
nuts

Message par nuts »

Ah mais tu sonorises le jeu, tu le projettes sur un mur en mettant quelques souris à dispo, sans oublier un breuvage cosmique DIY et tu peux jouer aux Merry Pranksters avec tes amis. :smoke:

(Tu connais World of Goo Méka ?)
Méka

Message par Méka »

Tu connais World of Goo Méka ?)
J'ai vu passer ce jeu dont beaucoup de gens disaient du bien sur le net ... Pour ma part, j'ai trouvé le graphisme beaucoup trop "destroy" et j'ai laissé choir le truc ne me voyant pas avec ça sous le nez des heures durant .... Par contre OSMOS correspond parfaitement à mes exigences esthétiques aussi bien visuellement que soniquement ...

Bon allez, je retourne coincer la bulle et c'est beaucoup plus difficile qu'il n'y parait .... :fou:
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
ascent

Message par ascent »

Très bonnes musiques d'ambiance dans le jeu Machinarium (dessins du niveau de Topor pour la qualité graphique pour ceux qui se souviennent de "la planète sauvage").
En plus la démo gratuite permet de se donner une idée.
http://www.youtube.com/user/Ascent68" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/a-ascent" onclick="window.open(this.href);return false;
Warped

Message par Warped »

nuts a écrit :Ah mais tu sonorises le jeu, tu le projettes sur un mur en mettant quelques souris à dispo,. :smoke:

Excellent comme concept !! :bravo:

sans oublier un breuvage cosmique DIY et tu peux jouer aux Merry Pranksters avec tes amis
Kool-Aid from Mr. Kesey ! :fou:
Répondre