Je donne mon avis en tant que fan et pas expert, vu que j'ai des trous dans la raquette....
• 1970 : The Resurrection of Broncho Billy, de John Carpenter (pas vu)
• 1974 : Dark star, de John Carpenter (je l'ai, en DVD VO zone 1, donc pas lisible chez moi

)
• 1976 : Assaut (Assault on Precinct 13), de John Carpenter (excellent...ligne de basse hyper connue)
• 1978 : Halloween, la nuit des masques (Halloween), de John Carpenter (une légende, musique angoissante)
• 1980 : Fog (The Fog), de John Carpenter (j'aime pas el brouillard)
• 1981 : New York 1997 (Escape from New York), de John Carpenter (un classique)
• 1981 : Halloween 2 (Halloween II), de Rick Rosenthal
• 1982 : The Thing, de John Carpenter CD single avec le thème éléctronique et générique de fin (masterpiece

)
• 1983 : Halloween III : Le Sang du sorcier (Halloween III: Season of the witch), de Tommy Lee Wallace
• 1983 : Christine, de John Carpenter (excellent)
• 1986 : Les Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin (Big trouble in Little China), de John Carpenter (marrant)
• 1987 : Prince des ténèbres (Prince of darkness), de John Carpenter (sympa)
• 1988 : Invasion Los Angeles (They live), de John Carpenter (génial)
• 1993 : Petits cauchemars avant la nuit (Body Bags), de John Carpenter et Tobe Hooper (fandard, sympa)
• 1995 : L'Antre de la folie (In the mouth of madness), de John Carpenter (vu il y a longtemps, je ne me souviens plus)
• 1995 : Le Village des damnés (Village of the damned), de John Carpenter (vu il y a longtemps, je ne me souviens plus)
• 1996 : Los Angeles 2013 (Escape from L.A.), de John Carpenter (vu 1 fois, ça m'a suffit

)
• 1998 : Vampires, de John Carpenter (j'adore)
• 1999 : Sentinel returns, B.O. du jeu vidéo CD givaway du magazine Player one
• 2001 : Ghosts of Mars, de John Carpenter (sympa)
• 2011 : Riot, de John Carpenter (

)