pas très analogique mais je tente tout de même, car ce clavier maitre me semble vraiment intéréssant connecté a nos expandeurs midi analo préférés je n'ose imaginer le résultat en live.
il s'agit du Tripp’s Hyperkeys:
clavier polyphonique qui possède des touches que vous pouvez bouger de bas en haut, jusqu’ici rien d’anormal, mais vous pourrez également les tirer vers vous. Il capte donc les trois axes X, Y et Z, ainsi que la pression que vous exercez sur une touche. ( source AF )
Intéressant mais ça doit être très complexe à jouer : Je ne me base pas sur le jeu de Jordan Rudess qui arrive même à bien jouer sur un horrible nanokey de korg...
Le prix calme bien...
ascent a écrit :Intéressant mais ça doit être très complexe à jouer : Je ne me base pas sur le jeu de Jordan Rudess qui arrive même à bien jouer sur un horrible nanokey de korg...
Le prix calme bien...
oui d'accord avec toi monsieur Jordan Rudess est un tueur.
quant au prix c'est sur ca calme...
C'est un outil génial, mais pas davantage que les vieux systèmes analo sur lesquels le clavier pouvait bouger latéralement (Yam SY2 par exemple). Le plus est qu'ici on doit pouvoir jouer le 2eme paramètre indépendamment pour chaque touche, mais bonjour l'apprentissage!