(mais le clavier CV/GATE sauce yusynth est presque prêt... je viens de terminer la conception d'un quantizer 4 voies chromatique avec possibilité de forcer une gamme majeur ou mineure, si cela te dis)
intéressant tout ça, je serais bien tenté par une coopération de modules. Qui sait, je finirais peut-être par sortir un clavier vu les multiples demandes....
Je crois que je t'avais déja demandé, mais il y a t'il un arpégiateur avec le clavier ?
Seb se rattrapera en promo en novembre prochain à Paris, qui sait à Lyon également si l'ami CEM3374 organise une journée analogique et peut-être également au festival Node à Lausanne en janvier prochain

j'essayerais d'en faire une au minimum, mais je m'en sors pas au niveau boulot ça dégringole de partout, j'ai du retard monstueux sur les montages, les dépannages, (en particulier le 2ème Polykobol qui est mainenant chez moi depuis plus d'un an. J'ai interverti la carte GPK avec le mien et rien de plus, l'affichage déconne toujours autant...ce synthé me prends énormément de place et me freine considérablement

)
Et l'évènement de l'année : est ce que Mos-lab va déménager cet été ou pas ? ça fait 4 semaines que l'on attend l'acceptation de notre banque pour le crédit immobilier
Mais si cela se fait, va y avoir un déménagement de ouf, + travaux de restauration de maison 2 fois plus ouf...
Dans trois jours, ma tata elle m’emmène à la mer pour me noyer.