Idem.
Si je puis me permettre un avis:
De nos jours on a tendance à mixer ainsi, faisant la part belle aux rythmiques bourrins... qui pilonnent la cervelle sans donner l'espace de la respiration. Eternel dilemme et d'échanges de points de vue entre moi ... mon fils de 32 ans et bien d'autres, une histoire de génération, quoi. Comme si la vie, ou son interprétation musicale était pressée d'en finir avec le "miel" et la gentillesse des pseudos beatniks ou hippies impénitents ( Fumeur de thé ??? ) que nous serions... et qu'il faudrait rentrer dans la gueule de la planète à coup de marteaux piqueurs, comme un boxeur sur le ring, et nous mettre KO sans espoir de la moindre parole de défense permise.
Cela peut être bien vu parfois quand la démarche s'accompagne du modus operandi nécessaire , d'autres fois quand ça devient juste un genre, l'expression d'une violence mal contenue ou seulement de la provoque... c'est du simple parti pris (Trance ou Trance-Goa, se remémorer le pêché assumé des voyages à Katmandou et des routards en mal de spiritualité englués à l'intérieur des BMP martelant leur encéphale opiumisé, égarés dans l'Inde profonde
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trance_psy ... C3%A9lique" onclick="window.open(this.href);return false;?) mais ici le genre est exprimé dans le titre.
Question de goût, de tendance et d'époque?
Ceci pour donner un avis sur ce que "je pourrais" penser des BMP et de leur usage, pulsions incontrôlables déconnectées de l'esprit... ou esprit égaré s'emparant du corps de manière hypnotique ??
J'aime bien cependant les nappes aux tonalités tordues qui expriment un climat tendu. Un morceau de musique sans texte reste , de par sa simplicité et son dépouillement intellectuel, l'expression brutale d'un sentiment.
Je te demande de m'excuser pour cet avis un peu lapidaire. Tout simplement ta démo m'a quand même
TRES positivement interpelée sur bien des accents, car d'habitude quand cela ne me plait pas... je ne relève plus.
Là où les autres amis crapauds te parlent engenerie sons ou équilibre de mix, je veux juste apporter un regard de ( Vieux ) mélomane

Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?