C'est pas mal vu, mais on est encore loin de la séquence originale ... Pour ce qui est des timbres la ressemblance est assez bonne, mais pour ce qui est de la séquence de notes j'ai l'impression que le bidule ne tourne pas rond, voire carrément à l'envers ... non ?
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
+1 mais il doit tout de même bien s'éclater. C'est le genre de séquence Dreamesque où l'on peut improviser à donf, on imagine déjà le Melotron et ses strings réverbées, un chti fond de Solina, quelques notes deux octaves au dessus dans la séquence...hummmmmmmmmm
C est quand meme rigolo moi j aurais plus vu un bon kick , comme quoi une bonne sequence de modulaire met tout le monde d ' accord meme si ce qui l entoure varie suivant les gouts ( et la generation ? ) .Ca montre bien que c est l instrument de synthese quasi ultime .ce qui me bluffe c est l espece de hihat qui donne ce swing , ca vient d ou ?
Non pas de noise pas de hihat, cela provient de l'utilisation d'une FFB (banque de filtres fixes), en choisissant soigneusement les résonances et la durée des échos on peut ressortir plein de choses d'une simple enveloppe de VCF. C'est ce qui fait 80% du son des séquences de TD c'est la FFB !
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...