Il a le même problème que toi, Yves : plus assez de murs pour tous ses modulaires : il y en a à chaque bout de la pièce et le dernier n'est même plus encastré !
J'adore la déco, c'est très cosy. Et les modulaires dans les murs pour pas prendre de place, en triptyques pour le confort ...
mais au final il a fait quoi de bien monsieur Zimmer ?
j'ai en tête uniquement des musiques sans attrait pour des films blockbusters américains comme j'aime pas, mais il doit bien avoir quelques BO d'écoutables quand même ?
J'aime généralement bien ses BO et étant joueur sur PC, j'ai aussi bien aimé le thème principal de COD:MF2 (pour les connoisseurs... )...
Son logis est trop top, vraiment, même si la déco un peu rustique (j'aime le clair type bois naturel...)...
Bon, c'est sympa quand même...
Mais le Monsieur, il travail pas trop avec des analos que ce soit en instruments ou matériels. C'est plutôt le top du top des Vst et logiciels d'enregistrement.
ascent a écrit :Super les videos ! Merci pour le lien.
Là, on voit vraiment bien tout le super matériel accumulé...
C'est vraiment impressionnant.
Wouououh… (prononcer avec du bruit blanc [pour être fidèle à la partosh] qui "passe" entre des arbres…)
Bon y'a encore du taf pour garnir les murs de nos chaumières et envahir les espaces de nos sympathiques musiques… A vos p'tits doigts… et vos neurones pour réaliser imaginer… la musique de tout à l'heure…
erd
SYY2 a écrit :mais au final il a fait quoi de bien monsieur Zimmer ?
j'ai en tête uniquement des musiques sans attrait pour des films blockbusters américains comme j'aime pas, mais il doit bien avoir quelques BO d'écoutables quand même ?
Moi, j'aime bien la BO de "la ligne rouge"...
[/video]
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Ben pas pour le cinéma, mais Video Killed the Radio Stars était de lui....
apparemment juste co-réalisateur ou quelque chose dans le genre, à mon avis Trevor Horn ne devait pas avoir trop de souci question production.
La ligne rouge JB, c'est un très bon exemple, on ne peux pas dire que ça soit mauvais, mais pour moi il ne s'en dégage rien, c'est juste une suite d'accords mais ça ne fait pas un thème, et le thème est pour moi essentiel en musique de film.
Moi, j'aime bien ce morceau.
Je connaissais mais je ne savais pas qui l'avait composé. C'est peut être là le problème.
Je pense que c'est quelqu'un qui fait des morceaux qui passent très bien pour les films, mais pas vraiment de style particulier : une musique très bien fichue et accessible au plus grand nombre. On est pas obligé d'apprécier, mais en tout cas il a trouvé le filon pour travailler pour le tout Hollywood. Vu sa liste de BO, je comprends mieux comment il peut se payer un studio comme ça.
SYY2 a écrit :La ligne rouge JB, c'est un très bon exemple, on ne peux pas dire que ça soit mauvais, mais pour moi il ne s'en dégage rien, c'est juste une suite d'accords mais ça ne fait pas un thème, et le thème est pour moi essentiel en musique de film.
Les gouts et les couleurs
Il a aussi fait (avec Lize Gerrard ): [/video]
Moi, j'aime et c'est comme ca... Et je ne connais pas d'autre truc que j'aime de lui
Mais c'est toujours le même style...
J'ai un très grande préférence pour des compositeurs semi/classique comme par exemple : [/video]
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.