
http://www.arte.tv/fr/Echappees-culture ... 92754.html
Aaaaah, la formation de Paul Young de cette époque, le B3, le Fairlight, l'OBXa, la Simmons... et le Pino à la walking basse avec ce son et ce groove inimitables... Evry taïme yougo euh wééééiiii, you téiik a pisse ovmiii wizz yoooooouuuuuuuu.... Am goneuh téiik yor pléiaouse daoone...super bassiste que je connaissais pour ces sons de fretless dans les années 80 (Paul Young)
C'est trèèèèèèèèèèès quelconque, en effet!oliverbass a écrit :par contre le Brunel, c'est l'archétype du bassiste qui me saoule
Les musiciens virtuoses m'ont toujours posé un problème .... Toujours ce besoin d'un remettre une couche technique pour montrer combien la virtuosité est avec eux ....Méka a écrit : D'un autre coté, je peux comprendre que son jeu très démonstratif puisse en irriter certains ...
erresse a écrit :Alors, pour m'en remettre, je regarde ça:Méka a écrit : D'un autre coté, je peux comprendre que son jeu très démonstratif puisse en irriter certains ...
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Et je reviens sur terre ....![]()
Mention spéciale à "l'intense gas face" ...ma préférée ....