Moog Cook book

Où trouver des extraits sonores, démos, vidéos explicatives.
erresse

Moog Cook book

Message par erresse »

Je me souviens plus si qq'un en a deja parlé dans le forum, mais un (ancien) groupe qui m'a bcp amusé à l'époque où je l'avais decouvert :

Des reprises de "tubes" avec des vieux coucous, dans des styles parfois "nintendo" ... amusant :lol:

Allez, quelques exemples:

[/video]

[/video]

[/video]

Et enfin mention spéciale à celle-ci, reprise sur une vidéo de Tommy Seebach, un danois bien à la mode ! Qui plaira à certains :lol: j'en suis sûr !
[/video]

Moog cook book a fait également une reprise d'Hotel California absolument kitschissime que je ne trouve malheureusement pas en video .... :cry:

Nota: l'un des 2 protagonistes est le sieur Roger Joseph Manning (vu dans une video que j'avais posté il y a pas longtemps à propos de l'émission de Manu Katché ...)
Son sutdio est aussi bien fourni que celui de Vince Clark ... http://www.youtube.com/watch?v=0uQra_Koyzg
D'où est extrait ma réplique cultissime: "[Vitrual Analog] don't have just like this ... sex pump...[...] it's hard to simulate this sex-pump" :fou: :mdr: :lol: :biggrin:
spookyman

Re: Moog Cook book

Message par spookyman »

Je possède deux CD's de Moog Cookbook.

C'est toujours bien sympa d'écouter ce que ces deux messieurs font avec les machines vintages sur des reprises...
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
SYY2

Message par SYY2 »

Un grand classique !

il existe un troisième cd avec tous leurs remix, des inédits etc...
Dis Tuco, tu aimes ça la musique ?
spookyman

Message par spookyman »

Mais malheureusement pas disponible...J'ai déjà cherché un peu partout, mais je ne l'ai jamais trouvé. Pourtant quand tu vas sur le site de Roger Manning, tu peux en entendre des extraits très prometteurs. On va encore un peu attendre...
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
Répondre