Les arrangements, effectivement, ne sont pas très heureux et de plus Peter reprend le titre de la même façon que Ian alors qu'il n'a pas les mêmes caractéristiques vocales...
C'est en effet d'un ridicule achevé de parvenir à faire moins bien que le modèle, alors qu'il aurait été si facile de faire mieux que le Paresseux Neurasthénique Aphone (et son équipe de Douaniers Rousseaux de la musique pop).
Il y a de la fatigue vocale et un manque d'énergie.
Personne n'a l'air à l'aise, allez savoir dans quelles conditions ça a été agencé et répété... Mais quand-même, mieux vaut nuancer les termes employés au sujet d'un artiste qu'on a apprécié par le passé, heing...
Ouaig, y'a des z'horreurs à tous les coins de rues... moins dénoncées et toutes aussi vulgaires... Mais c'est vrai que je n'ai jamais transpiré de plaisir à écouter Ian Curtis .... y'a du grotesque à tous les étages !
Le monde est grotesque !
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Si vous voulez écouter de bonnes reprises, regardez le film "Control", c'est un superbe film, et en plus ce sont les acteurs qui se sont chargés de jouer et chanter la musique de Joy Division (ce n'est pas du playback) et c'est plutôt très convaincant !
Vos réactions sont quand même un peu dures et pleines de haine(là on a vraiment envie de vomir en lisant le post de certain )et pour ma part,je trouvais déjà qu'à l'époque ce groupe était glauque et super fade dans leurs compos(c'est mon avis à moi tout seul)et le fait de jouer ce titre avec un orchestre lui donne un coté plus fun,j'aime bien et si je croise Peter,je lui fais une grosse bise parce que artistiquement,il a osé un truc