I Wish

Vous êtes à la quête du Graal ? C'est ici que ça se passe !

I Wish

Messagede bruitator » 07 Fév 2010, 16:44

Comme le dit si bien Stevie Wonder I WISH
Je recherche actuellement un minimoog model D et comme tous ceux qui recherchent du matos, de préférence en bon état et a un prix raisonnable, du style en dessous de 1800 roro (j'ai bien écris I Wish :lol:). Je serais prêt à vendre du matos (micromoog, minimax)
Egalement sur ma petite liste une BaR Oberheim DX.
Et comme je suis gourmand :bave: un rhodes MK1 88 ou 73 notes pour remplacer mon 54 notes (je me sens un peu limité).
bruitator

Re: I Wish

Messagede erd » 07 Fév 2010, 23:36

bruitator a écrit:Comme le dit si bien Stevie Wonder I WISH
Je recherche actuellement un minimoog model D et comme tous ceux qui recherchent du matos, de préférence en bon état et a un prix raisonnable, du style en dessous de 1800 roro (j'ai bien écris I Wish :lol:). Je serais prêt à vendre du matos (micromoog, minimax)
Egalement sur ma petite liste une BaR Oberheim DX.
Et comme je suis gourmand :bave: un rhodes MK1 88 ou 73 notes pour remplacer mon 54 notes (je me sens un peu limité).

Ta DX, c'est quelle version car cela peut m'interesser… ?
midi ?

Réponds-moi aussi en MP si tu peut…

:coucou: erd
erd

Messagede bruitator » 17 Fév 2010, 14:34

Toujours à la recherche d'un mini, d'un rhodes et d'une DX :bave:
En passant je lance un appel, car je recherche une molette de pitch ou de modulation pour mon micromoog. J'ai trouvé une annonce sur Ebay. Le seul problème c'est la quantité (4, bon ça m'en fera toujours 3 de rechange) et les frais depuis les states. De plus les pièces ne sont pas neuves... Important également j'ai demandé au vendeur si il avait les petites vis de serrage avec.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220554828466&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_555wt_1167
bruitator

Messagede bruitator » 19 Mar 2010, 17:48

Petite mise à jour de ma Wishlist.
J'ai trouvé bonheur dans un nouveau rhodes MKI 73 notes de 1973. Donc un bon vieux modèle au son roots et marteaux bois.
Toujours à la recherche d'un mini mais alors tout mini le moog et une DX... enfin une fois que j'aurais récolté des petites pièces jaunes et de gros billets.
bruitator

Retourner vers Matériel recherché