attention arnaque

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
Kraftwerk

Re: Attention ARNAQUE en vue ....

Message par Kraftwerk »

Je squatte tout les jours le bon co(i)n à la recherche de la perle rare,et j'ai croisé 3 annonces pour un minimoog à 1500€ chacune..manque de peau, texte mal traduit ,photo d'internet,mec qui répond pas..bref,j'ai signalé..quelques heures plus tard,plus rien ! :talk: Comme quoi,sont pas si con s sur ce site..quand on leur tend la main !
Push-Pull

Message par Push-Pull »

manque de peau
"Circoncis"

Image
Kraftwerk

Message par Kraftwerk »

J'ai hésité sur l'orthographe.. :palm:
BLT

Message par BLT »

:mdr:

Attention le smiley à polémique n'est pas loin.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
synthwalker

Message par synthwalker »

Push t'as oublié le smiley qui jadis fit scandale... :talk:
gouji

Message par gouji »

patroche a écrit :Meuhhhhhhhhhhhhhh non , en fait suis a la poursuite d'une grosse vache berichone . Si je l'attrape je t'enverrai des rillettes de boeuf .
Ah attention hein ! On se moque pas des berrichons et des berrichonnes ! :vieux:
Châteauroux c'est quand même pas Babylone !
Hémiole

Message par Hémiole »

Patroche VS Gouji...
Tadaaaaaaaam!

Image
Push-Pull

Message par Push-Pull »

synthwalker a écrit :Push t'as oublié le smiley qui jadis fit scandale... :talk:
Oh, je vais bien le replacer un jour, hèhèè.....
filteron

Message par filteron »

Comme je met en vente un objet , je viens de recevoir un mail d'un mec qui se dit être en Afrique , voici ce qu'il écrit :
j'aimerais que vous vous renseignez au pres de colissimo international pour un envoi sur la cote d'ivoire que je prendrais en charge et je vous regle via mon compte paypal
Alors cOmment va t'il faire ?
Ou est le truc ? :hum: :biggrin:
Bapt

Message par Bapt »

Moi j'viens d'avoir à faire à un ... Fabrice, parisien du 16ème qui est en fait un Edgard... Il vient de m'envoyer un e-mail :
Merci pour votre e-mail. Je viens de déménager en Ecosse à cause de mon travail.
Le Synthétiseur est avec moi en Ecosse. Il est encore disponible à la vente. Il est en excellent état.
Si vous voulez vous pouvez venir à mon adresse ou je peux demander à une entreprise de livraison pour le livrer à votre adresse.
S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous êtes intéressé!
Je vous remercie!
:palm:

En plus le synthé est vraiment pas cher... douteux! J'lache l'affaire!
Entre un Art et une expérience de découpe de disques vinyles, le sampling reste un Art -
Bapt
greenblue

Message par greenblue »

Oui plus que douteux :hum:
Biosynth

Message par Biosynth »

une annonce rafraichissante:

Image
https://biosynth.bandcamp.com
"Grab a Polivoks and you'll notice the MS-20 sounds like a Stylophone in comparison"
pluto 4

Message par pluto 4 »

:palm:
Goole trad sur google trad on frise la poésie .
https://soundcloud.com/pluto-4/sets/pluto-4" onclick="window.open(this.href);return false;
Studiodragon

Message par Studiodragon »

... :lol:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
ikkini

Message par ikkini »

"Oscar à la menthe" alors là ! bravo !!! :lol: :lol: :lol:
Corto

Message par Corto »

Ah, les arnaques 419, à la nigériane... Absolument partout ! Je ne savais pas qu'elles touchaient aussi les transactions de synthés, mais c'est relativement peu étonnant, ces escrocs sont présents partout où il y a de l'argent en jeu. Récemment, j'en ai même vu pour des locations d'appartements, impossibles à visiter car les proprios étaient en voyage en Afrique, il fallait envoyer des mandats cash pour pouvoir les réserver, vous comprenez, la demande était très forte... Mmouiii. :roll:

Le site de Julia, la croques-escrocs, est assez amusant ! Mais il faut savoir que de l'autre côté de l'Atlantique, certains prennent ça beaucoup plus au sérieux qu'elle et ont décidé de rendre à ces *biiiip* la monnaie de leur pièce. Le but est de les occuper le plus longtemps possible afin qu'ils n'aient pas le temps de s'occuper d'autres victimes potentielles, tout en essayant de leur faire perdre de l'argent; en gros, l'arroseur arrosé. Bien sûr, comme nos amis américains ne font pas les choses à moitié, ils joignent l'utile à l'agréable et essayent de rendre les scammers le plus ridicules possibles par le biais de demandes farfelues: (fausses) photos de famille, écriteaux improbables, costumes, vidéos maisons...Il y a même des sites entiers dédiés à cette activité, comme http://www.419eater.com , par exemple. On y trouve souvent des correspondances entière, du premier mail où la "victime" fait semblant de tomber dans le panneau, puis demande des garanties diverses (photos, vidéos...) pour prouver la véracité de l'histoire. Ces pauvres arnaqueurs semblent tellement prêts à tout pour gruger du mugu qu'ils s'exécutent assez souvent, ça peut donner des trucs assez marrants dans ce genre:

Pub "maison" pour la compagnie "ANUS Laptops"
http://www.youtube.com/watch?v=v9u2X_Hn ... r_embedded[/video]

Le sketch du perroquet des Monthy Python refait par des scammeurs à la demande du piégeur, comme gage d'engagement commercial:
http://www.youtube.com/watch?v=X-XeFuBG ... r_embedded[/video]

Les 493 premières pages de "Harry Potter" recopiées à la main:
http://www.419eater.com/html/joyce_ozioma.htm

Pour rester dans le domaine de la musique analogique, je me souviens même d'un "baiter" qui avait fait sculpter par l'arnaqueur une réplique à l'échelle 1 d'un clavier de Commodore 64 dans du bois. :mdr:
Elektron Octatrack, Mutable Instruments Shruti-1, Oberheim Matrix 6r, Korg DW8000, Korg Monotron
filteron

Message par filteron »

Ah ah j'ai bien rigolé ! :)
Hey pourtant les 2 mecs qui Jouent monthy piton ont l'air doué ! Faut qu'ils changent de métier :)

Dites moi j'ai toujours un mec de côté d'ivoire qui me propose de me payer par Paypal et ma demandé de me renseigner à ma banque pour conaitre les frais denvoie qu'il payera ma t'il dit

Je le fais trainer ou je lui demande un truc pour sa bonne foi ?? :)
patroche

Message par patroche »

Donnes lui le paypal de sarkosi :mdr:
filteron

Message par filteron »

donne ! :)

oua non une autre solution, tu pécho le paypal d'un arnaqueur que tu donne a un autre arnaqueur acheteur

comme ca il reste entre eux :palm:

sinon sur un des sites précédemment sus cité, on peut inscrire nos escrocs au top100, enfin les francophones ici

http://s264445324.onlinehome.fr/content/view/57/37/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Hier sur un site helvète, un Minimoog à 1100€. :biggrin:

D'humeur taquine, j'ai quand même répondu à l'annonce de ce vendeur bernois qui m'avoue être en Ecosse pour raison professionnelle. Ben voyons.... Mais quelle imagination ! :palm:

Je lui ai parlé de cet incroyable hasard qui fait que je débarque à Edimbourg pour du tourisme le 13 mai prochain ! Du coup, il me demande de lui verser une avance pour réserver le synthé.
Etant bien d'accord avec ce prudent procédé de sa part, je lui demande néanmoins quelques précisions sur l'instrument:
...en savoir plus sur ce Minimoog, car ils sont connus pour avoir des problèmes avec l'âge.
Comment est le quatrième oscillateur ? Est-il ok ?
Et est-ce que le circuit CEM du filtre fonctionne normalement ?
Vous comprenez que je n'aimerais pas avoir trop rapidement des frais d'entretien.
Dites-moi vite, que je puisse payer une avance et ainsi réserver ce synthé !
A suivre ! :bave:
Répondre