Pour la prochaine sortie anafrogienne, essaie de mieux dormir la veille, sinon tu risques d'oublier de ramener l'Oldschool chez toi

synthwalker a écrit :J'ai bien regardé toutes les vidéos postées...
Finalement, après ces longues heures d'accordage de l'orchestre électronique, vous avez joué quelquechose ?![]()
super , je suis resté sur le premier qui était sublimeSoundShaper a écrit :PS: Skawiwen tu as un très beau T-shirt !! Un maxi (en cours de mixage) arrive au mois de septembre !
Et cela a été parfaitement réussi !patroche a écrit :Je ne pensais pas aussi en lançant cette reunion qu'elle aurait autant de succès.
Au depart cetait surtout histoire de se rencontrer et de faire une bonne bringue.
Et c'est exactement ce qui s'est passé : objectif parfaitement atteint !Patroche a écrit :Je ne pensais pas aussi en lançant cette reunion qu'elle aurait autant de succès.
Au depart cetait surtout histoire de se rencontrer et de faire une bonne bringue.
Pour moi, ça va ! De retour au bercail, j'ai passé une partie de l'après-midi en méditation transcendentale...patroche a écrit :On dirait que le dimanche a été durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai que ça reste le meilleur !skawiwen a écrit :super , je suis resté sur le premier qui était sublimeSoundShaper a écrit :PS: Skawiwen tu as un très beau T-shirt !! Un maxi (en cours de mixage) arrive au mois de septembre !
Mon sentiment en Ardèche c'était avant tout une rencontre, et c'est toujours plus sympa d'être au tour d'un bon verre que d'un sirop.chok a écrit :Il est clair que pour optimiser le côté musique, il faudrait retirer le côté alcool...
Et puis chacun est libre de boire ce qu'il veut, j'ai d'ailleurs vus aucune personne gravement émécher au point de vomir sur les bécanes, ou avoir des problèmes pour tourné le cut off.de patroche » 03 Juil 2012, 14:47
Je souhaiterai depuis que l'on discute entre nous, organiser une rencontre des gens de la région autour d'une paire de saucisses et de quelques bonnes bouteilles. Bien sur avec pour premier plan nos merveilleuses machines...
c'est toujours plus sympa d'être au tour d'un bon verre que d'un sirop
Ça c'était une riche idée ,que j'aurais la prochaine fois .Studiodragon a écrit :Pour le brouhaha ambiant j'ai amener mon Casque fermer et j'ai pas eu de soucis pour entendre les machines présent.