Je plussoie complètement, moi qui ai souvent fui le salon surchauffé et envahi d'une cacophonie de de
Sschbrouiîïyïîiik et de
Pouëêëeettt (je sais, j'ai un peu affiné l'orthographe pour mieux rendre les modulations
)... A part la démonstration d'Hugo280 sur le VCS, en fin de journée, j'ai difficilement eu l'occasion d'entendre distinctement chaque machine pour pouvoir vraiment en jauger le caractère sonore (et en particulier, j'aurais bien aimé une petite comparaison entre un MS20 et le petit Rithm russe, puisqu'ici on a souvent parlé de leur "sauvagerie"
)...
Effectivement, on pourrait souhaiter une organisation musicale un peu plus structurée incluant des démos successives des machines présentes mettant en avant ce qui en fait leur caractère propre, comme le suggèrent Potard, Skaw' et Yves...
Patroche a écrit :Je ne pensais pas aussi en lançant cette reunion qu'elle aurait autant de succès.
Au depart cetait surtout histoire de se rencontrer et de faire une bonne bringue.
Et c'est exactement ce qui s'est passé : objectif parfaitement atteint !
Une terrasse bien ombragée, une bonne mousse bien fraîche (...quelques bouteilles de gnôle aussi !), et une belle bande de garnements sympathiques et facétieux, toutes générations confondues, ça a été surtout le plaisir d'être ensemble et de discuter de nos passions communes entre grenouilles !
EDIT:
patroche a écrit :On dirait que le dimanche a été durrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pour moi, ça va ! De retour au bercail, j'ai passé une partie de l'après-midi en
méditation transcendentale...
Mais pour "le Lézard", ça a été nettement plus dur : il avait encore des obligations familiales (ou peut-être professionnelles ?) à remplir, à son retour, en plus d'avoir à ranger son matos...