Bon boulot

J'espère bienà force ça en devient drôle ce gimmick !
Oui, c'est bien moi! C'est vrai que je suis un peu discret ici, faut dire que j'ai pas de modulaire comme Ikkini hein, sinon je pense qu'on m'entendrait un peu plus ;) Mais je consulte souvent le forum.oryjen a écrit :Le barbu de droite (à l'écran) est un membre (assez discret) du forum.
Le vocoder est un V256 de Electro Harmonix. Sur la version album, la porteuse est jouée par le Little Phatty et sur le clip par le SH101 comme on peut le voir...EdRyan a écrit :Dis c'est quoi comme vocoder que tu utilises ?
Oh en fait, "Us" est déjà sorti en vinyl sur la dernière compilation du label : http://egotwisterrecords.bandcamp.com/a ... 4-vinyl-lp" onclick="window.open(this.href);return false; (promo, promori0h a écrit :Est ce qu'il y aura des passages un peu plus violents sur la galette (je pense à US qui est super chouette) ou ça sera globalement plus posé ?
oryjen a écrit : Décidément (pour moi) ces Juno ne sont jamais à la maille question qualité sonore: Face au Moog LP, ça n'a vraiment aucune tenue.
Pour ces nappes toutes simples, un brave Delta (ou mieux, un Opus3) proposerait un autre répondant...
Je lorgne dessus depuis un petit bout de temps, mais a chaque fois je trouve quelque chose d'autre à acheter .. En tout cas il sonne bien :)ikkini a écrit :Le vocoder est un V256 de Electro Harmonix. Sur la version album, la porteuse est jouée par le Little Phatty et sur le clip par le SH101 comme on peut le voir...EdRyan a écrit :Dis c'est quoi comme vocoder que tu utilises ?
Je respecte totalement ton choix!ikkini a écrit :Haha ! Merci Milouzzzz !!! C'est la première fois qu'on me parle des paroles !!! Ben écoute, c'est une libre adaptation d'un livre qui m'a marqué quand j'étais enfant : Des souris et des hommes...
Je me disais bien que c'était bizarre de tuer autant de monde sans faire exprès... Tout s'éclaire !ikkini a écrit :Haha ! Merci Milouzzzz !!! C'est la première fois qu'on me parle des paroles !!! Ben écoute, c'est une libre adaptation d'un livre qui m'a marqué quand j'étais enfant : Des souris et des hommes...