merci ! Memorymoog et oui, Space Echo !gouji a écrit :Je découvre, c'est excelent !![]()
![]()
Sur Overseas, le gros son à 2.20minEt puis c'est un Space Echo qu'on entends dans le fond ?
merci ! Memorymoog et oui, Space Echo !gouji a écrit :Je découvre, c'est excelent !![]()
![]()
Sur Overseas, le gros son à 2.20minEt puis c'est un Space Echo qu'on entends dans le fond ?
Alexg a écrit :Spookyman, sur Time Quest, la string machine c'est la RS505 que tu m'as vendue !
On a longuement hésité... Trop cher (fabrication) pour des ventes plus qu'hypothétiques.EmulatorI a écrit :Une sortie vinyle est prévue?
OB8 avec une reverb British Spring.ascent a écrit :Vraiment superbe le son du début d'Overseas...
Pas qu'en mp3, aussi en qualité CD ici :hurluberu a écrit :La musique qui ne sort qu'en mp3 vraiment, c'est désolant![]()
Rocky moutains ? C'est pas un titre dans la bo de shinning ça![]()
En parlant de carpenter, chez sylva records, vient de sortir un double de FOG.
Vite, sur soundcloud !
Ça c'est bon! Parceque le mp3 c'est tellement pourri!Alexg a écrit :Pas qu'en mp3, aussi en qualité CD ici :hurluberu a écrit :La musique qui ne sort qu'en mp3 vraiment, c'est désolant![]()
Rocky moutains ? C'est pas un titre dans la bo de shinning ça![]()
En parlant de carpenter, chez sylva records, vient de sortir un double de FOG.
Vite, sur soundcloud !
http://www.qobuz.com/album/motorway-ori ... 0551737420" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour Rocky Mountains, bien vu, c'était un clin d'oeil hommage !