+1 avec Lev aussi

Je suis aussi dans ce cas. Si j'avais le réflexe du recorder fou et instantané, j'aurais rempli mon SoundcloudD'ailleurs combien de grenouilles font vraiment de la musique ...beaucoup chipotent, rêvent, testent,.... non ? C'est particulièrement mon cas.
Si, si, et je regrette le peu de parité ici! Les points de vue sont différents, je trouve, et la façon de les exprimer aussi.Après, le fait d'être grenouilleau ou grenouillette ne devrait pas y changer grand' chose,
, je trouve que tout de même faut pas pousser mémé dans les orties (après les intentions ne passent pas forcément à la lecture) surtout quand je constate le lendemain que le topic a été vérouillé.vu la finesse du fameux French Kiss.
Quant à faire abstraction de la voix enregistrée, on rigole ou quoi là? Quelle hypocrisie!![]()
Salut Monade .Suis là !!! ;)
de Robert Silverberg, cultissime, lu aussi dans mon adolescence ainsi que le génial "L'oreille Interne".Les Monades Urbaines
Pareil, j'ai lu tout cela il y une 25aine d'années...SYY2 a écrit :de Robert Silverberg, cultissime, lu aussi dans mon adolescence ainsi que le génial "L'oreille Interne".Les Monades Urbaines