Rencontres Ardechoises 2013

Concerts, meetings de cinglés, sorties de CD ou DVD, etc...
skawiwen

Re: Rencontres Ardechoises 2013

Message par skawiwen »

http://www.gerard-verhoest.com/biere-bienfaits.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_71366.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
En 1957 ma mère allaitait ma petite soeur et je la voyait boire de la bière a chaque repas :vieux:
Pour nous ramenez aux rencontres ardéchoises , nous vous ferons découvrir nos produits locaux
http://www.bieres-bourganel.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
patroche

Message par patroche »

Je demanderai a ceux qui amenent des machines d'apporter aussi un cordon jack assez long par instrument !
la bourgamel beurk!
chok

Message par chok »

patroche a écrit :...la bourgamel beurk!
tu vois, je te convertis....(en même temps, je dis ça car je suis interdit de bière, sinon :roll: )....
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:biggrin: ...Et voilà ! Chassez le naturel, et il revient au comptoir ! :badgrin: Image

J'ai aimé la formule "quintal +" :lol: ...Avec mon bon mètre-nonante (pour faire plaisir à nos voisins belges-z-et-suisses) et mon ossature de percheron (bagage génétique oblige), ça fait longtemps que c'est un doux minimum dépassé depuis des lustres, voire un inaccessible objectif de minceur absolue :sad2: ...ou alors après plusieurs mois de gastro chronique :dead: ...(amis poètes, bonjour ! :palm: )
Donc ces mousses fort caloriques de diverses origines ou autres boissons fortement sucrées n'y sont pas vraiment pour grand-chose, d'autant que je ne les consomme surtout que pour de grandes occasions (en Ardèche, entre amis par exemple :cool: ), et non pas au quotidien. En cela, mon régime en liquides est plutôt comme j'aimerais que mon piano soit : aqueux ! :palm:
(...Chok, tu as une terrible influence sur moi ! :bang: :oups: )
Disons plutôt qu'une certaine gourmandise spontanée, jointe à une conjointe indéniablement bonne cuisinière a un peu précipité les choses, voilà tout ! :talk: ...Mais sinon, le K qui me concerne le plus, c'est Kiabi qui l'un des rares à avoir la bonté de fournir aux personnes de mon a-K-bit du prêt-à-porter à leurs mesures, jusqu'au 6XL, et même jusqu'en taille 70 pour les vestes et les costards ! :bravo:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
skawiwen

Message par skawiwen »

le XL a du bon parfois :biggrin:
Image
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
patroche

Message par patroche »

et mon ossature de percheron (bagage génétique oblige)
:hum:
oryjen

Message par oryjen »

"...c' pas l'mauvais ch'val..." :smile:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

@Patroche:
Ben, j'suis pas un phénomène de foire non plus, heureusement ! :lol: Mais je t'expliquerai cette Histoire d'Os une prochaine fois ! :wink:

@Ory:
:sante:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
skawiwen

Message par skawiwen »

LeGrosChat a écrit : Mais je t'expliquerai cette Histoire d'Os une prochaine fois ! :wink:
cette histoire d'os n'est elle pas celle d'Henri IV qui déclara :
" jusqu'à 40 ans j'ai cru que c'était un os " :lol: :wink: on ne l"appelait pas le vert galant pour rien
hanti

Message par hanti »

Juste a côté de chez moi ...
Je suis déçu je ne pourrais pas être de la parti ,comme je t'ai dit ,Patroche , je joue ce week end .
Je part le 15 au matin et je reviens le 16 en fin d'aprem , pile pendant les festivités :bang: .

Mais bon on vas se revoir bientôt ...
:sante:
Studiodragon

Message par Studiodragon »

LeGrosChat a écrit :...Moi, c'est clairement ce qui m'avait arrêté la dernière fois... J'aurais certainement passé des heures à bricoler sur certains synthés (le Rithm et l'Ody, entre autres :bave: ), mais où est le principe du partage dans ce cas ? :confused: ...Et puis, sans casque, ça fout encore plus la brouille dans un univers sonore déjà surchargé... :dead:

Ben oui mon chaton, pour une première rencontre c'était pas mal, le maître des lieux était la aussi pour distiller la bonne ambiance … :lol:

:hp: Mais ce que nous pourrons vraiment améliorer c'est l'écoute des performances de chacun !
Si quelqu'un ou des personnes ont envie de faire une courte improvisation sonore, nous pourrons l'écouter sans que la musique se perde dans un brouillard sonore...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
O-live

Message par O-live »

un brouillard :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

:bravo: :bravo: :bravo: Patroche !!! Un certain sens du résumé (...si on peut dire :palm: :mdr: )de la fin de soirée l'an dernier ! :biggrin: :lol:
:smoke: ...ca me rappelle aussi le jeune JMJ qui parlait d'imiter le son du brouillard dans une interview !!! :fou: :fou: :fou:

@StudioDragounet : Oui, mon petit lézard, je crois qu'on sera sans doute un peu plus sages et organisés cette fois-ci : le bénéfice de l'expérience, en quelque sorte !
:nesaispo: Tu apportes ton Thérémin, cette année ? Parce que si oui, ça me donne une idée, si Patroche a un clavier MIDI ou si quelqu'un apporte un MiniBrute (à condition que la sortie Midi du MB soit polyphonique, bien sûr, ça serait mieux, of course !) :bave: :satisfait:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
chok

Message par chok »

oui, la sortie est poly :wink:
LeGrosChat

Message par LeGrosChat »

Image @Chokinou !
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
patroche

Message par patroche »

pas de soucis j'en ai des claviers MIDI :bravo:

Tu crois qu'on sera plus sage que l'année dernière ? :hum:
patroche

Message par patroche »

Bon la date fatidique du 15 juin approchant a grande vitesse il faudrait que tous ceux qui comptent participer me contactent par MP afin que je puisse m'organiser et vous faire parvenir mes coordonnées.
Hémiole

Message par Hémiole »

Kicéki se sent de faire une danse batracienne sacrée à poil au clair de lune pour faire revenir le soleil? Nan paske là ça serait de bon ton, pas envie de devoir chausser des palmes et une combi 5 mm en plein mois de juin à Cruas et en revenir avec une pneumonie. C'est que c'est fragile les grenouillettes! :talk:
patroche

Message par patroche »

tu comptes descendre la miaule ?
Hémiole

Message par Hémiole »

Ben voui, comme je te l'avais dit Pat, ça me démange vraiment, mais ça dépendra de la météo et comme ça me fait une trotte je te préviendrai peut-être un peu tard...
Je viendrais avec de la bonne humeur, une boîte blanche étasunienne qui fait du bruit et des produits du terroir, ça irait comme ça? :biggrin:
Répondre